Consultez les avis Alice

Harrysa
Avis déposé le 08/07/2014
note
15/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Chez alice depuis 2007, je peux dire que tout se passe bien et jamais de gros problèmes, tant que ça restera comme ça je ne prendrai pas le risque de changer d operateur, bilan : j en suis tres contant donc pour moi 8/10
» voir cet avis
Moicfasyl
Avis déposé le 17/07/2012
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Petite anecdote un jours que je leur téléphone (ligne de la box) pour un soucis de box la personne au bout du fil me demande de faire une manip puis de redémarrer la box et de lui dire ce que ça fait mdr je lui est rit on nez il m'a demandé pourquoi je rigolais je lui ai répondu que si je redémarre ma box je pourrai pas lui dire ce que cela allait faire pour cause je redémarre le téléphone va couper il sont trop fort chez alice sinon a par le sav le fai très bon
» voir cet avis
Berpas
Avis déposé le 28/09/2011
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Rien et nul... un tarif extra mais déjà trop cher pour ne rien avoir malgré 1 mois d'attente, l'intervention de l'assistance n'a rien résolu par deux fois et le sav téléphonique est nul et se borne à donner l'indication de débranché et rebrancher le modem... puis faire suivre mais aucune solution proposée bref, je migre chez free (gratuit) sans avoir jamais eu internet chez moi ! on ne peut espérer pire. de plus quand on leur parle du mécontentement on me répond qu'il fait attendre le premier prélèvement pour demander un geste commercial ! je vois mon avocat pour voir si je peux faire uen opposition car il est hors de question que je paye un service non rendu.
» voir cet avis
Serge
Avis déposé le 17/06/2011
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je n'est jamais utilisé le matériel et a plusieurs reprise j'ai voulu me résilié sauf que ma demande n'a jamais été prise en compte. c'est pourquoi je vous demande pour la éniéme fois je satisfaire ma demande. merci.
» voir cet avis
Bob
Avis déposé le 17/06/2011
note
18/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Depuis 1 mois chez eux. repris par free. offre la moins chére a 20 euros / mois tel + internet. pas de télé, j'en ai deja une, et je préfére être le seul a savoir ce que je regarde ;-) ai reçu le modem rapidement, la ligne a été ouverte en 2 semaines ( de la demande par internet a l'obtention d'internet + tel, et pendant ce temps, internet par orange marchait => quand a plus marché, mise du modem alice, et ça roule. aucun soucis a signaler pour le moment. pour les frais, 40 euros de frais d'activation. pas d'engagement. pas de frais de résiliation.
» voir cet avis
Ivan
Avis déposé le 06/06/2011
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Fournisseur très mauvais,non respect de son obligation de résultat et de ses engagements aucun suivi des réclamations faite en a/r. litige non résolu depuis octobre 2008 et sur facturation injustifiée
» voir cet avis
Sandrine
Avis déposé le 05/06/2011
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Réseau incorrect. plusieurs fois j'ai du faire appel au fournisseur et malgré 2 visite de technique, bien des jours, je suis resté sans accès télé, téléphone et internet. renvoyant la balle sur france telecom sans pour autant régler le problème.
» voir cet avis
Danielle
Avis déposé le 30/05/2011
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je suis commerçante et j'ai un problème avec mon modem etle service client ne peut rien faire avant 30 jours or maintenant mon téléphone professionnel ne marche pas mes clients ne peuvent plus me contacter .
» voir cet avis
LEILA
Avis déposé le 26/05/2011
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
C'est très variable, je dirais qu'en appelant le service client il y a 1 chance sur 6 de tomber sur une personne très qualifiée qui vous règle tout. je regrette de ne pas avoir noter son nom karim ? autrement 1 sur 6 d'avoir en ligne une personne de très bonne volonté et 3 sur 6 d'être en communication avec des personnes certes très polies mais qui ne connaissent pas leur sujet et qui annonce et enfin celui qui prend le client par dessus la jambe le méprise et pense que l'on appelle car on a rien a faire ( c'est nouveau chez alice des malotrus )
» voir cet avis
Marine
Avis déposé le 27/03/2011
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Le service clients est incompétent sa fait 2 mois que le service technique doit se rendre a mon domicile et sans aucune nouvelle de votre par c'est pour sa que je souhaite résilier mon contrat chez alice.
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Alice se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)


Avis Alice
Avis Alice ADSL
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés