Service client: uniquement sur internet, ce qui est un peu gênant surtout quand la réponse est apporter dans les 48h
qualité du réseau: performant avec le réseau bouygues
prix: attractif
sav: non vécu
» voir cet avis
Chris
Avis déposé le 18/04/2013
12/20
Un an chez b&you, seul vrai problème, le réseau, difficile à trouver en campagne, pour ma part, je conseille pour ceux qui vivent en ville, ou proximité direct, mais sinon, bon opérateur, réactif quand aux prix.
» voir cet avis
Savoyard
Avis déposé le 19/06/2012
8/20
Service commercial, reclamation completement sourd !
etant un bon client et un bon , jai un forfait de 19.99 euro mais aussi un bon payeur (tjrs des facture de 60,80,113euro , ce mois si jai fait un hors forfait de 87 euro , en date du 15 du mois, sois 12 jrs avant la remise a zero du compteur et l'etablissement de la facture , b&you m'appelle pour regler le montant du hors forfait sinon on me restreint ma ligne ! illico presto apres mon refus de paiement ils l'ont fait !
pire encore apres que je leur fait un mails de doleance le lendemain une e-conseillere m'appelle pour encore une menace ! tu paye on te libere la ligne !
no coment !
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)