Budget mobile ce sont des voleurs.
ils vous attirent avec des offres très alléchantes.
ensuite après avoir souscris chez eux, il ne manque pas de changer leur condition tarifaire quasiment tous les mois bien entendu défavorables au consommateur.
À éviter, resté très loin de budget mobile pour éviter les problèmes.
vous pensiez faire des économies, et ben c’est tout l’inverse…
du hors forfait avec de l’illimiter chez budget mobile c’est possible.
connexion internet quasi inexistante, parasite sur la ligne, en plus d’etre dans une grande ville… des mms facturé en hors forfait en double sans detail ni explication…bref trop de défaut pour tous les cité ici…resté chez eux 2 mois c’était 2 mois de trop, pendant cette période j’ai subi deux changements de condition tarifaire et cela sans prévenir leur client, ce qui a provoqué encore et encore du hors forfait…je suis retourné chez free…quel con je suis d’avoir douté de free au départ.maintenant une chose est sur, free c’est comme michelin c’est une valeur sûre……les avis qui vous dise que du bien de budget mobile, c’est certainement des gens de budget mobile payé pour laissé des commentaire positive…attention
» voir cet avis
Budget mobile
Avis déposé le 02/09/2012
19/20
Bonjour la figa, notre système de facturation est aussi fiable que tous les opérateurs. si vous avez une réclamation, envoyez un courrier en recommandé avec ar en étant le plus précis possible sur les causes de votre réclamation. merci
» voir cet avis
La figa
Avis déposé le 01/09/2012
9/20
À fuir! ils comptent des consommations qui ne sont pas passées!!! impossible de se faire entendre, ils ne veulent pas reconnaître leur erreur et prélèvent donc des sommes sans raison!!! bref, à fuir!!!
» voir cet avis
Fronsac
Avis déposé le 19/04/2012
18.67/20
Non noté
Bonjour. petit retour après mon passage de nrj mobile vers budget mobile.
inscription faite le jeudi 22 mars, carte sim livrée le samedi 24 mars, portabilité et ligne opérationnelle le mardi 27 mars. je suis ravi.
le réseau fonctionne parfaitement bien en ce qui me concerne (sfr), le service client est aimable et vous répond sous 24h par mail et surtout je fais un maximum d’économie : 5,99 euros par mois pour 2 h et 200 sms sans engagement s’il vous plait, c’est imbattable. je fais une économie de 29,00 euros par mois par rapport à mon ancien forfait qui finalement ne me convenait plus.
enfin budget mobile propose des parrainages vous permettant de réduire votre facture mensuelle. voici donc mon code parrain : 7272630 vous offrant une réduction de 1 euros par mois sur vos 12 prochaines factures.
alors n’hésitez plus, foncez.
» voir cet avis
Landscaper
Avis déposé le 23/12/2011
17/20
Pour ceux qui se plaignent des prix hors forfait il y a l'illimité, à un prix très compétitif. et illimité ne veut pas dire téléphoner 20h/24. certains veulent le beurre, l'argent du beurre et tant qu'à faire la crémière .
merci à cette société qui nous divise le prix du portable par 2
» voir cet avis
Chuto
Avis déposé le 05/12/2011
20/20
Non noté
Depuis que j'ai budget mobile, je n'ai aucun problème, ils sont très rapides, leur site et leurs courriers sont très clairs, les prix sont compétitifs, la portabilité et l'envoi du courrier ont été très rapides, ils utilisent le réseau sfr, je n'ai aucun souci
» voir cet avis
Anne Sarah
Avis déposé le 21/11/2011
17/20
Chez eux, je paie 3x moins cher qu'avant avec le mm réseau, j'ai reçu la carte rapidement, je gère tout via l'espace client. après, je n'ai jamais eu à contacter leur sc, donc je mets une note moyenne pour ce point
» voir cet avis
Patrick
Avis déposé le 19/11/2011
13/20
Prix tres attractif mais ne tient pas compte des reclamations des clients pour mon cas j'ai changé de numero de telephone cause de perte de celui-ci et ils continuent a me debiter un forfait sur l'ancien numero (il n'y a vraiment aucune gestion)
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment Budget Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)