Tous les avis Coriolis

Eugène 47
Avis déposé le 26/09/2015
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Très mauvais - je vais quitter le plus vite possible cet opérateur - forfait inadapté à ce jour surfacturation etc......service client incompétent - service technique doit toujours rappeler en vain !!! je déconseille vivement coriolis
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DORIANE
Avis déposé le 10/06/2013
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
A bonnement contracté pour mon fils de 15 ans;je suis au rsa et ne peux plus faire face au prelevement rejeté 2 fois.ma banque me demande de restituer ma carte bancaire et je passe en commission de recouvrement.
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Samuel
Avis déposé le 14/03/2012
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Suite a notre conversation du 13/03/2012 j'ai fai' la demande de resiliation du contrat en cours de validité du 07/03/2012 top 6internet404729 ou je ne suis pas une entreprise (notifier sur le contrat)et n'ayant toujours pas reçu mon téléphone à ce jour j ai aussi 2 lignes en fin de contrat que je résilie aussi 06*8*0*6*5 et la ligne numéro 06*9*5*6*2 merci de votre compréhension
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William
Avis déposé le 17/12/2011
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Suite à un telephone pro je ne me servai plus de mon abonnement coriolis (iphone decharge depuis des lustres)benh j ai quand meme du hors forfait et des factures qui etaient tous les mois genre 03 secondes sur le net total 15€
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Awanyfarot
Avis déposé le 17/08/2011
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Fuyez les engagements!! client depuis 11 ans avec un forfait dont toutes les options (payantes) sont aujourd'hui proposées en base par tous les opérateurs. sms à 14ctc hors forfait(et oui). en moyenne 45€ ttc payés par mois pour 2h + 30 sms. ai désiré souscrire à une offre à durée limitée brio 2h, sms illimités (restrictions d'usage), théoriquement réservée aux nouveaux abonnés. au téléphone, le "conseiller" dit 'pas de pb, changement opérationnel dans 1 semaine. mais réponse à ma confirmation mail: 'pas possible, vous êtes déjà client;pas de formule répondant à votre besoin'. autre pataquès: la facturation électronique imposée il y a 10 mois ne comporte plus la facturation détaillée: pas moyen de vérifier, sauf à demander au cas par cas un exemplaire papier. mais ils sont aimables... conclusion: à force de vouloir piquer les clients des autres acteurs, ils perdent leur base.
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Robert
Avis déposé le 08/08/2011
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
impossibilité de joindre une personne responsable afin de vous conseiller pour un changement de contrat. depuis 1 an ne vous adresse plus de facture, je conteste la reconduction tacite aucun courrier ne m'est parvenu pour le renouvellement du contrat. ceci contraire à la loi chatel
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Catherine
Avis déposé le 06/07/2011
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
D'énormes difficultés pour joindre le service client par téléphone!!! et encore plus pour récupérer le mot de passe oublié alors que j'en avais besoin pour faire évoluer mon forfait et mon téléphone par internet.j'ai dû me résoudre à me tourner vers un autre opérateur...et j'ai reçu le mot de passe tant attendu le lendemain de ma décision.dommage...
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Laurent
Avis déposé le 11/06/2011
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Les opérateurs téléphoniques lorsques nous faisons le 901 ne sont d'aucunes utilités et lise un texte près établies et ne connaisse apparemment pas l'opérateur pour lequel il travail. ressenti personnel
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Sweetnails
Avis déposé le 20/05/2011
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Très déçu par cet opérateur. je me retrouve engagé, sans pouvoir changé de forfait sur demande car j'aurais souscris un forfait "pro" et nul part est écrit que l'on ne peut pas en changer. de plus, suite à une erreur de leur part, ou il faisait payé le tarif 12 mois alors que j'étais engagé pour 24 mois, ils m'ont (après 4 mois de réclamation) finalement remboursés les différences et en même temps, il m'ont réengagé (ils en profite bien) pour 24 mois!! moi qui voulais en partir...
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Carol
Avis déposé le 15/05/2011
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Suite à un défaut de matériel portable inutilisable en aout 2009 , cet opérateur a refusé un sav(remplacement du portable)ne connaissant pas les procédures de résiliation (loi chatel) j'ai annulé mes règlements l'opérateur m' a inscrit en déc 2009 sans explication sur le fichier gie preventel sans aucune proposition de résiliation. mon engagement avec coriolis a pris fin en oct 2010. malgré mes courriers et réclamations copie au gie preventel, je suis toujours interdite d'ouvrir une autre ligne, alors que je suis abonnée depuis aout 2009 avec un autre opérateur (pour ma fille)ce même opérateur m'a proposé 2 fois d'ouvrir une autre ligne, en vain, il y a eu 2échecs .l'interdiction, fichée au gie preventel existe toujours depuis déc 2009.je demande à coriolis de respecter la loi chatel : me formuler par écrit (en rar)les frais de résiliation du 10/02009 jusquà date de fin d'engagement 26/10/2010 conformément à la loi, à la suite de quoi je pourrai sortir du fichier gie preventel conclusion: plus jamais je souscrirai avec un opérateur " virtuel" qui ne communique que par téléphone et messagerie.
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