Tous les avis Free Mobile

MIN HO
Avis déposé le 18/08/2017
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Hello i send a letter to you on july 16, and i received the payment text again today. please confirm that the termination has become normal. terminated date : 16 july identifiant : 30220467 thank you.
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SEOYEON
Avis déposé le 12/08/2017
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I applied for termination on july 11th. but i sent the mail in early august. but it does not seem to be processed. so i resubmit the application for termination. i do not have any obligation to pay the july and august payments because i have not used the usim in july and august. thank you.
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Yamine
Avis déposé le 15/12/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Lorsque je depasse mon forfait on me coupe ma ligne avant alors qu ils debitent sur mon compte tous les mois et des fois pour 3euros 40 inadmissible lorsque vous êtes constamment en recherche d emploi et mission intérimaire
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Patrice
Avis déposé le 03/12/2016
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, souscrivant à la nouvelle offre de free de 2.99 € pour un ans puis de 19.99 € je désire résilier mon premier abonnement sans engagement chez free pour ne pas payer 2 abonnement chez le même opérateur cordialement, patrice lacouture
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HAELIM
Avis déposé le 03/08/2016
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I bought the sim card in paris during my trip in france, 1 july-13 july. there, i told an employee at the store that i just needed the one month plan for my sim because i would staying in france for less than one month. however, i guess he did not understand what i was saying since i found out yesterday that free mobile is trying charge me for another month of payment. people at the store barely spoke in english and the only person who can speak in english was very busy with other customers so i believe was not able to get proper service to get the right service for me. even more i am very stressful with this situation because i have to send a mail back from korea. consequently, i would like you to stop charging me for futher payment and cancel the payemnt other than july. thank you for your help.
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Young Sun
Avis déposé le 08/12/2015
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Mon numero de mobile est 06 95 09 46 53. mon identifiant est 23535836. je veux mettre fin a mon free mobile apres 21/12/2015. aussi, mon adresse a changé de residence ouest c314 107 rue des taillees à maisel sudparis 5 rue charles fouier (juste remarqué que mon adresse est différente de ce que je faisais avant)
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Kelly
Avis déposé le 24/11/2015
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Quand je me suis abonne a free jai demande si dans ma chambre je pouvais mettre la box tv il mon dit oui car sa marche en wifi.le lundi je reçois le boîtier et le boîtier ne marche pas en haut jai appel on ma dit cest la telecommande. et non se nest pas la télécommande mes la wifi qui ne va pas...
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Jonathan
Avis déposé le 18/08/2015
note
18/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, veuillez résilier mon abonnement free uniquement pour la ligne 0651832775, possédant un compte multilignes je souhaite conserver mes deux autres numéros: 0664259526 , 0783989687. vous remerciant de votre compréhension. cordialement, jonathan huart
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Sakina
Avis déposé le 04/06/2015
note
15/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Vous avez donnez un nouveau mot de passe a ma fille qui fait ce quel veut , débloque sa ligne lorsque moi je lui bloque ses appels sortant vue que cela c est produit plusieurs fois je préfère résilier mon contrat je tient a vous informer que je change d adresse mail
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Vincent
Avis déposé le 11/05/2015
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, j e vous envoie ce message afin que vous résiliiez mon contrat immédiatement. je ne désire pas une portabilité de cette ligne car je n’utilise plus cette ligne. mon numéro de téléphone est le 0644092410 et mon identifiant est le 11869625. je désire que cette ligne soit fermée de façon définitive et je suis maintenant joignable au 06.46.41.05.60 qui est une ligne pro. vincent martel
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