Tous les avis Free Mobile

Shin
Avis déposé le 05/06/2019
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je veux mettre fin a mon free mobile apres 01/07/2019 identifiant 39735986. je paierai les frais mensuels le 2 juillet. je souhaite utiliser mon téléphone mobile gratuit avant juillet, avant mon paiement mensuel.
» voir cet avis
Carlos
Avis déposé le 01/04/2019
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je ne suis pas content du tout avec free j ai envoyer un courrier en recommande avec avis de reception le 15 03 2019 pour la resiliation du contrat et free continue a me prelevee le montant de 9.99 euros par mois je vous demande de me rembourser dans les plus bref delais sinon je serai dans l obligation de resilier tout mes contrat aupres de l operateur free je reste a votre disposition merci de prendre acte de ma demande dams les plus bref delais merci d avance .
» voir cet avis
Gang
Avis déposé le 08/08/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Hi my name is jong suk gang and i bought sim card from free for just one month but i dont know why, maybe i did mistake or what free mobile charged me once more. anyway now im back to my country and i dont use your sim card and id like to stop my sim card sadly i dont remember my simcard number and my phone number or any thing else but my card number is 4670 0850 8434 0571 visa could you plz quit my sim card? merci!!
» voir cet avis
Hyeryeong
Avis déposé le 13/06/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
» voir cet avis
Hyeryeong
Avis déposé le 12/06/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
» voir cet avis
Youngho
Avis déposé le 24/03/2018
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I bought your sim card when i was travelling france. now i am back to my country. i wanna shut down the service immediately. i can not send my deregistration form by mail because i do not live in europe. thanks.
» voir cet avis
Hyemi
Avis déposé le 20/09/2017
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
I bought the only 30day use usim in may in paris i request 30days(just 1 mois) usim but every month they charged the fee i only used 1month as you can see my last use is on may 30th you should compensate about over charge and mistake full refund about overcharging from june to now asap
» voir cet avis
Yamine
Avis déposé le 15/12/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Lorsque je depasse mon forfait on me coupe ma ligne avant alors qu ils debitent sur mon compte tous les mois et des fois pour 3euros 40 inadmissible lorsque vous êtes constamment en recherche d emploi et mission intérimaire
» voir cet avis
Patrice
Avis déposé le 03/12/2016
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, souscrivant à la nouvelle offre de free de 2.99 € pour un ans puis de 19.99 € je désire résilier mon premier abonnement sans engagement chez free pour ne pas payer 2 abonnement chez le même opérateur cordialement, patrice lacouture
» voir cet avis
HAELIM
Avis déposé le 03/08/2016
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I bought the sim card in paris during my trip in france, 1 july-13 july. there, i told an employee at the store that i just needed the one month plan for my sim because i would staying in france for less than one month. however, i guess he did not understand what i was saying since i found out yesterday that free mobile is trying charge me for another month of payment. people at the store barely spoke in english and the only person who can speak in english was very busy with other customers so i believe was not able to get proper service to get the right service for me. even more i am very stressful with this situation because i have to send a mail back from korea. consequently, i would like you to stop charging me for futher payment and cancel the payemnt other than july. thank you for your help.
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Free Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis Free Mobile
Avis Free Mobile
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2023 Tous droits réservés