Tous les avis Free Mobile

Gang
Avis déposé le 08/08/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Hi my name is jong suk gang and i bought sim card from free for just one month but i dont know why, maybe i did mistake or what free mobile charged me once more. anyway now im back to my country and i dont use your sim card and id like to stop my sim card sadly i dont remember my simcard number and my phone number or any thing else but my card number is 4670 0850 8434 0571 visa could you plz quit my sim card? merci!!
» voir cet avis
Hyeryeong
Avis déposé le 13/06/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
» voir cet avis
Hyeryeong
Avis déposé le 12/06/2018
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
» voir cet avis
Youngho
Avis déposé le 24/03/2018
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I bought your sim card when i was travelling france. now i am back to my country. i wanna shut down the service immediately. i can not send my deregistration form by mail because i do not live in europe. thanks.
» voir cet avis
Hyemi
Avis déposé le 20/09/2017
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
I bought the only 30day use usim in may in paris i request 30days(just 1 mois) usim but every month they charged the fee i only used 1month as you can see my last use is on may 30th you should compensate about over charge and mistake full refund about overcharging from june to now asap
» voir cet avis
Yamine
Avis déposé le 15/12/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Lorsque je depasse mon forfait on me coupe ma ligne avant alors qu ils debitent sur mon compte tous les mois et des fois pour 3euros 40 inadmissible lorsque vous êtes constamment en recherche d emploi et mission intérimaire
» voir cet avis
Patrice
Avis déposé le 03/12/2016
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, souscrivant à la nouvelle offre de free de 2.99 € pour un ans puis de 19.99 € je désire résilier mon premier abonnement sans engagement chez free pour ne pas payer 2 abonnement chez le même opérateur cordialement, patrice lacouture
» voir cet avis
HAELIM
Avis déposé le 03/08/2016
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
I bought the sim card in paris during my trip in france, 1 july-13 july. there, i told an employee at the store that i just needed the one month plan for my sim because i would staying in france for less than one month. however, i guess he did not understand what i was saying since i found out yesterday that free mobile is trying charge me for another month of payment. people at the store barely spoke in english and the only person who can speak in english was very busy with other customers so i believe was not able to get proper service to get the right service for me. even more i am very stressful with this situation because i have to send a mail back from korea. consequently, i would like you to stop charging me for futher payment and cancel the payemnt other than july. thank you for your help.
» voir cet avis
Young Sun
Avis déposé le 08/12/2015
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Mon numero de mobile est 06 95 09 46 53. mon identifiant est 23535836. je veux mettre fin a mon free mobile apres 21/12/2015. aussi, mon adresse a changé de residence ouest c314 107 rue des taillees à maisel sudparis 5 rue charles fouier (juste remarqué que mon adresse est différente de ce que je faisais avant)
» voir cet avis
Kelly
Avis déposé le 24/11/2015
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Quand je me suis abonne a free jai demande si dans ma chambre je pouvais mettre la box tv il mon dit oui car sa marche en wifi.le lundi je reçois le boîtier et le boîtier ne marche pas en haut jai appel on ma dit cest la telecommande. et non se nest pas la télécommande mes la wifi qui ne va pas...
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Free Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis Free Mobile
Avis Free Mobile
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés