Je désire également être remboursé de la box multiplie tv qui l ancienne marché très bien et que le service client m’a fait racheter une box multi tv a 19€ qu on devait me rembourser et à ce jour rien
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Milan
Avis déposé le 20/11/2020
20/20
Your domain name: lettre-de-resiliation.fr
lettre de r siliation - r silier votre forfait mobile et votre abonnement adsl en 3 clics !
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11192020173910
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Chas
Avis déposé le 23/10/2020
20/20
Att: lettre-de-resiliation.fr / lettre de r siliation - r silier votre forfait mobile et votre abonnement adsl en 3 clics ! internet site solutions
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10232020154244.
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Kristie
Avis déposé le 11/09/2020
20/20
Att: lettre-de-resiliation.fr / lettre de r siliation - r silier votre forfait mobile et votre abonnement adsl en 3 clics ! website services
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09112020122124.
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Willy & Celia
Avis déposé le 09/12/2019
12/20
Bonjour,
nous nous sommes engagés avec bouyges télécom a partir du 16 octobre 2019. nous pensions que la résiliation se ferait automatiqueemnt. pouvez vous nous rembourser le mois de novembre et de décembre? a quelle adresse doit on rendre le matériel? cordialement
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Herve.RM
Avis déposé le 28/05/2019
8/20
sur une freebox crystal en zone non dégroupée : à fuir
– des déconnexions permanentes sans cause apparente, perte de wifi aussi des fois
– des techniciens au tel qui vous baladent
(exemple: c’est a cause du wifi, passez en rj45 …
moi:sauf que dans le même temps le pc en rj45 détecte les mêmes pertes de connexion alors que la box affiche l’heure …
technicien : a bon … changez de ports de connexion du rj45 ça dois venir de la
moi : et le wifi alors ?
technicien : … attendez je reboot la box
moi : vous avez du temps ? car il faut dans 99% des cas 5 ou 6 reboot avant de voir l’heure s’afficher
technicien : ahh bon ? c’est pas normal il fallait nous le signaler que l’on fasse intervenir orange, vous êtes en bout de ligne mais tout de même il y a problème d’attribution de la connexion…
moi : je le signale depuis 5 mois et on me dit que l’on vas faire quelque chose, puis ça refonctionne sans obtenir aucun renseignement sur les tickets ouverts, puis du jour au lendemain ça bug de nouveau.
technicien : restez en ligne, je vais me renseigner ….. j’ai ouvert un tickets je ne peux rien faire de plus
moi : donc rien de nouveau par rapport aux autres tickets, vous ne me dites rien, rien ne fonctionne, mais aucun problème qui provienne de chez vous…
technicien : l’équipe free vous souhaites une bonne journée)
– le problème est récurent, ma belle sœur dans le même village à sa freebox déconnectée 90% du temps
– après de nombreux appels, et 10 tickets ouverts puis fermés, un remboursement de 14 euros …. que j’attends depuis 1 mois.
– depuis 6 jours les déconnexions se font toutes les 1-30 mins avec la box qui affiche toujours l’heure, ils ne détectent rien sur la ligne, rien sur l’état de la freebox, changements x fois du canal du wifi avec inspection de l’environnement effectuée afin de m’assurer que le canal n’est pas perturbé par mes … 2 voisins … il y a de cela quelques heure la box se reconnecte au réseau et affiche 1h03 … il étais 18h30 … déconnexions toutes les 30s jusqu’à reboot. ils prétendent que la box est allumée depuis plus de 24h et sans aucun problème apparent alors même que je reboot la box au moins 2 fois par jours depuis 6 jours ….. le combo matériel/logiciel de free semble plus que défaillant
sans compter qu’un de leurs techniciens m’a avoué au tel que leur freebox crystal ne communique pas parfaitement avec les réseaux orange car la technologie n’est pas adaptée …. c’est le seul qui a fait quelque chose sur ma ligne car j’ai eu un mois sans problèmes suite à l’appel avec ce technicien … mais la depuis ma coupure de courant c’est pire qu’avant …….. comment comprendre quoi que ce soit si ce n’est qu’ils ne sont pas capables de fournir un service correct en zone non dégroupée !
changement en cours vers orange
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Blueterry
Avis déposé le 04/02/2019
4/20
Tu résilies chez free car 2ans avec que des problème de coupures malgré différents passage de chez eux.poyr entendre a la fin...bah ça vient pas de chez nous...bah alors dites moi d aller ailleurs.les thunes vous savez bien les prendre.tu leur renvoies la freebox avec accusé de réception qui indique qu elle a été livrée ils t accusent de ne pas l avoir déposé.comme il est impossible de les joindre autre que par recommandé tu leurs envoies un avec les preuves.15jours plus tard rebelote sms pour te menacer si tu ne rends pas les box de ponctionner ton compte de 400€..alors qu elle a été livrée chez eux et qu ils ont reçu mon second recommandé...c est quoi le but?je dois en envoyer 15 a mes frais pour que vous fassiez votre job correctement juste une fois??vais je enfin avoir une réponse ??ne comptez pas sur moi pour vous faire bonne presse
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Kastyno
Avis déposé le 27/05/2018
4/20
Bonjour, j’ai été victime d’abus de confiance et d’arnaque d’une commerciale de chez free en me faisant une offre soit disant très intéressante d’une freebox révolution à la place de mon actuelle box orange en fibre optique.
après 5 appels de cette même commerciale en discutant chaque détail de mon offre fibre box et installation orange qui avait pour seul défaut d’être un peu cher, j’ai fini par accepter son offre qui ne pouvait pas être en dessous qualitativement. j’avais insisté auprès de cette menteuse commerciale que, seulement, lorsque tout fonctionnerait je résilierai mon offre orange que je préfère payer 2 offres en même temps quelques jours par sécurité. j’ai reçu le matériel et sitôt après sans prévenir ma box orange coupée. très vite j’ai branché le matériel free mais rien ne fonctionne. j’appelle le service technique free qui très vite m’explique que ce que j’ai reçu est prévu pour de l’adsl c’est pourquoi il n’y a pas le câble fibre optique prévu. stupeur ! car je rappelle ma box orange a été stoppée sans m’en avertir. de plus le technicien m’explique que free n’a pas encore les droits pour se connecter à la fibre optique à mon adresse et il ne comprend pas qu’on m’ait vendue cette offre. merci la commerciale véreuse qui le savait forcément. après des heures d’appels avec free et des heures d’appel avec orange pour essayer de rattraper le coup... impossible il faut attendre 2 semaine car mon abonnement orange a été définitivement résilier sans alerte. mon mari, mes 3 enfants étudiants en plein examens et moi, nous retrouvons pendant 2 semaines (délais pour qu’orange rétablissent mes droits) sans internet, sans téléphone fixe, sans canal +, pc et imprimante inutilisables y compris pour notre télétravail, pas de suivi sportif foot...roland garos...nous allons tous devoir augmenter nos go sur nos téléphones portables même si pas très commode. je viens de commander un boîtier tnt car notre tv ne fonctionne visiblement pas sans ce boîtier sur l’antenne rateau...et ce n’est qu’un début de nombreux jours de longue galère et surcoût seront à prévoir ! merci free un peu d’éthique et de déontologie est plus que nécessaire chez certains de vos commerciaux prêt à tous pour faire leur chiffre. restez méfiants. bien à vous tous.
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Stefan Hiesener
Avis déposé le 10/12/2016
11/20
Free changed my abonnement without askikng me. they charged about 2€ more and put it on the november bill.
i went on their site where i had to change back my abonnement.but they never reimbursed me. i now have to write a lettre recommandé to ge my money back.
all this is diappointing
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Gepeto
Avis déposé le 31/03/2016
11/20
Achat d un clavier bluetooth, hs à l arrivée,ai payé le prix fort pour livraison chrono. ils demandent de renvoyer avec assurance à mes frais le clavier.et expédieront après réception un autre appareil, total 3 semaines de délais
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