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Stefan Hiesener
Avis déposé le 10/12/2016
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Free changed my abonnement without askikng me. they charged about 2€ more and put it on the november bill. i went on their site where i had to change back my abonnement.but they never reimbursed me. i now have to write a lettre recommandé to ge my money back. all this is diappointing
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Gepeto
Avis déposé le 31/03/2016
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Achat d un clavier bluetooth, hs à l arrivée,ai payé le prix fort pour livraison chrono. ils demandent de renvoyer avec assurance à mes frais le clavier.et expédieront après réception un autre appareil, total 3 semaines de délais
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Retout laurent
Avis déposé le 22/02/2016
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Nul free !!!!!!!!!!!!on prend rendez vous et même confirmé par sms et il ne vienne pas , pas de mail d annulation rien vraiment des nuls et en plus on perd une journée a cause de votre gueule!!!!!!!!!!!! ne vous inquiétez pas je vais vous faire de la pub comptez sur moi
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Alibaba
Avis déposé le 22/12/2015
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
3 mois pour arriver à faire dépanner ma ligne et des réponses évasives négatives me disant de me débrouiller avec ft !!!signal entrant insuffisant et déconnections ++++ une lettre en rc les a fait réagir ...on nous prend pour des tarés chez free
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Tom
Avis déposé le 01/11/2015
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Une histoire de free...heu de fou. a bout de patience et de nerf je décide, un peu par mesquine vengeance je dois l’avouer, de partager ma mésaventure avec free, dont je suis (j’étais) pourtant le fidèle client et un sincère « fan » depuis plus de 10 ans. moi qui suis d’un naturel très calme et très poli pour ne pas dire empathique et compassionnel, je dois vous avouer, malheureusement pour moi, être arrivé au bout de ma patience. le 17/07/2015 à 16h un technicien sous traitant de free est venu m’installer la fibre optique. gratuitement et après l’insistance de free (j’étais satisfait de mes performances en adsl). a peine avait il commencé à percer un trou dans le mur que l’électricité s ‘est subitement coupée. en effet le technicien a percé n’importe ou et a touché et endommagé le câble d’alimentation électrique reliant le compteur de mon appartement à mon immeuble. s’en sont suivi de nombreux échanges au téléphone avec ses responsables pour finalement trouver une solution et appeler erdf en urgence, qui a envoyé un technicien pour faire une réparation provisoire. ceci a pris beaucoup de temps, l’électricité ne revenant dans mon appartement que 4h plus tard… le principale dommage subit est que je n’aie pas pu envoyer à tant deux articles à l’un de mes clients…j’ai ainsi perdu leur confiance et la somme de 800 euros. mais je n’ai jamais demandé à free le remboursement d’une telle somme, conscient que je suis de l’impossibilité de prouver une telle perte. le jeu des dominos qui tombent vous connaissez ? : après de nombreux appels le jour du « drame »,l’intervention en urgence d’erdf, la venue à deux reprises de l’installateur fibre, l envoie de ma lettre de demande de geste commercial relatant en tout objectivité les évènements et leurs conséquences en cascade, les nombreux appel chez edf et erdf (free n’y es pour rien, du moins directement) pour venir faire la remise aux normes, les multiples coup de fils au service client free ou à chaque fois il m’a été dit quelque chose de différent (c’est bon on s occupe de tout, attendez que le service fibre vous rappelle, pas de souci l’assurance free va prendre en charge vos réparations, nous vous offrons deux mois d‘abonnement gratuit, ne nous envoyez pas de photos nous vous faisons entièrement confiance, envoyer nous vos photos par fax, nous avons reçu vos photos par fax mais c’est illisible, envoyez nous vos photos par courrier, désolé vous ne pouvez pas nous envoyer vos photos par mail –on ne peut pas envoyer de photo par mail a free ??!!???-, la réception de nombreux courrier de la part de free dont un légendaire qui me disait en substance que je leur demandais 800 euros pour les préjudices subis – je n’ai jamais demandé une telle chose –il suffit de lire ma lettre de réclamation !! l’impossibilité pour edf de venir faire le relever de mon compteur en septembre et ainsi de récupérer le trop perçu par edf sur l ‘année passée (je suis mensualisé),maintenant les photos à imprimer et à envoyer – surcout pour ma pomme une fois encore et puis bien sur je n’ai que ça à faire-, tout cela dure depuis 3,5 mois, je dois faire établir des devis par des électriciens pour la remise aux normes c14-100 car erdf ne peut pas intervenir chez moi –pour des raisons qui me sont encore obscures-, je vis depuis 3 mois dans un salon avec des fils partout et le placard ouvert, les voisins se plaignent sans arrêt des dégâts causés à l’extérieur, j’en passe et des meilleurs… pourquoi tant de haine ? je suis conscient de la difficulté de bien gérer un service client pour une société de la taille de free mais la ça fait beaucoup non ? de plus je suis client free depuis des années (10 ? plus ?) et je suis fan de free, mais la je n’en peux plus. je n’ai rien demandé, même pas la fibre c’est eux qui ont insisté pour me l’installer, je veux juste vivre tranquillement. je déteste faire ça mais en raison de ma profession j’ai le plaisir de rencontrer régulièrement xavier niel à l’occasion de la sortie des résultats de la société iliad , j’étais donc à deux doigts de lui transmettre un courrier relatant mes malheurs et de lui toucher deux mots de cette histoire , qui, si il prend le temps de le lire, et connaissant un peu l’individu, je ne doute pas qu’il entreprenne d’effectuer quelques changements rapides. par respect déontologique vis à vis de ma profession je n’en ai rien fait. j’ai donc demander la prise en charge des couts de mise aux normes c14-100 de mon installation électrique (750 euros) , la prise en charge des couts de réparation des dégâts occasionnés à l’extérieur de l’appartement, la prise en charge des coûts de réparation de mon meuble détruit, ainsi qu’un geste commercial dont je laisse à free la libre appréciation. ou j’en suis aujourd’hui ? a part être tenter de prendre des anti dépresseur (je plaisante) j’attends toujours la réparation de mon installation etc… je pense que je peux dire au revoir au geste commercial car aux dernières nouvelles il a été refusé, alors même qu’il m’avait été confirmé par téléphone à plusieurs reprises…tout justes si on ne me traite pas de menteur concernant ce point. je pense tout laisser à mon avocate, tant pis pour les dépenses engendrées, mais il en va de ma fierté lol. et puis il y a toujours l’article 700 pour se faire rembourser les frais judiciaires engagés… j’ai tout fait, absolument tout fait pour que tout se passe bien, allant jusqu’ à supplier free par courrier de me donner autre chose que le choix de changer d’opérateur…en vain jusqu’ à présent. une lueur d’espoir : le service client du sous traitant m’a contacté afin de résoudre tous mes problèmes dans les plus brefs délais. ils ont l’air charmant et efficace, eux. 3 mois et demi que ça dure et pourtant j’hésite encore à changer d’opérateur, oui je sais je suis maso. bonne journée les gens☺.
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TIFTAF
Avis déposé le 28/09/2015
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
bonjour à tous! je me suis inscrit le 26/08/2015 à l’offre vente privée et j’ai reçu le matériel (freebox crystal) la première semaine de septembre. après avoir branché le matériel aucun service ne fonctionne, le chenilard et lent. je le signale à free un ticket incident est alors ouvert. suite à divers investigation de la part de free un rdv à été fixé chez moi le 17/09/2015 avec un technicien de free pour vérifier mon installation. aucune anomalie n’a été détecté dans mon installation. suite à ce rdv une demande de vérification est demandée auprès de l’opérateur historique (ft, orange). nous sommes le 27/09/2015 donc un mois après mon inscription et toujours rien, free me demande de patienter encore et encore en m’informant que ft n’a toujours pas répondu à leur demande (sur le coup j’ai l’impréssion d’être abonné chez ft orange plutôt que chez free ??!!). je déconseille fortement, j’ai l’impression que free ne se démène pas pour me trouver une solution et me ballade depuis un mois…
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RUXC
Avis déposé le 18/11/2014
note
15/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Free tres bon pour internet avec la meme ligne telephonique j ai gagné 1mega par rapport a mon précedent fournisseur orange et en plus je peux recevoir la télé. par contre reseau telephone pas top .
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Mikcoul
Avis déposé le 20/08/2014
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Relations clientèle catastrophique, commet des erreurs, et vous applique des pénalités, comme si vous en étiez le responsable, incapable de reconnaître leur erreur, ( comptabilité) malgré des document qui le prouve ! sav a fuir je les quitte même si cela doit me coûter dés que le médiateur des communication aura clos le dossier
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SONG
Avis déposé le 15/05/2014
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je souhaite conserver mon numéro de telephone. je voudrais changer le mobile free -> sfr. et après je voudrais utiliser même numéro. [06 51 06 41 06 31] vous recevez ma lettre , immédiatement vous résiliez service de mobile.
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Patricia du 30
Avis déposé le 01/05/2013
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Un jour j ai prevenu free que j aurais qq retard pour le paiement de ma facture ils n ont rien voulu comprendre ligne coupee systematiquement et impossible de les joindre rapport clientele nul!!!!!!!!!!
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