Je laisse ce commentaire pour dire que les promesse de 6,99 pendant 6 mois et 9,99 apres ne tienne pas ses promesse et payes plus de hor forfait néé yan pas tros les moyen je suis desus de ce forfait dsl merci
» voir cet avis
Bryan
Avis déposé le 18/10/2015
6.67/20
Non noté
Dans la generalite sa peu aller mais jai etait tres decus pour les frais beaucoup de frais comparer au autre operateur en dehors de la france (belgique) jai eu la 4g la premiere semaine a lille et la plus moyen de la capter nue part bizzarre.
» voir cet avis
Danielle mireille
Avis déposé le 17/07/2015
12/20
Je souhaite resilier mon abonnement car j ai recu un nouvel offert par mon conjoint et compte tenu de ma situation je ne dispose pas d argent pour continuer a payer les factures qui s accumulent j espere que vous serez comprehensif sur ce je vous adresse mes respectueuses salutations
» voir cet avis
Messaouda
Avis déposé le 02/04/2015
11/20
Madame monsieur, je désire résilier mon abonnement actuel, car il m est devenu impossible de finir mes fins de mois a cause du tarif de l abonnement, merci de votre compréhension. restant a votre disposition. respectueusement. charikh messaouda.
» voir cet avis
Nadia
Avis déposé le 30/01/2014
10/20
Je desire de resilier mon abonnement car je trouve que vous retire des somme sur mon compte un peu eleve et sans prevenire j expert et que vous avait resilier mon contrat et j espret vous me rend response au plus vite car a partire du mois de fevier jai un nouveaux contrat a nrj mobile dans l attend de response mes salutation distingueè mercie
» voir cet avis
Nordine
Avis déposé le 30/06/2012
4/20
Vous êtes des escrocs, j'ai appelé disant de me prélever a partir du 9 et vous me suspendez ma ligne parce que le prélèvement et refuser le 29 .. j irais chez free , je résilie mon contrat avec la poste merdique
» voir cet avis
Sébastien
Avis déposé le 19/04/2012
8/20
Aucune prise en compte des doléances des clients. ne reprennent jamais contact avec le client malgré leur indication. service déplorable. change la limite du web sans information préalable et sans accord du client. a fuire
» voir cet avis
Maamoun
Avis déposé le 19/02/2012
8/20
Non noté
Je n ai pas pris des vacances en ete pour travailler en tant que emploi saisonier, j ai envoie des cv et jattendais des coups de fil des amis et proche pour un emploi.mais malheureusement ma ligne etait coupe sans raison 5 mois et la poste continuait à me débiter de 19.90 euros et j étais en r s a j ai fait des reclamations , j ai envoye de lettre en r+ar mais rien ne c est passe de la part du poste or je suis client depuis 4 ans avec un forfait de 2 heures sans engagement, rien de rien meme pas de regret de la part de la poste egalement j'etais isolé ni ,mais enfants ni mes parents ni mes amis ont pu me contacter or je suis déja en sans emploi et au r s a. j ai réclamé un endomagement pour le préjudice que j ai eu mais la poste mobil non rien fait aujourd hui je les laisse tombé tout en continuant à réclamer un endomagement
» voir cet avis
Dj patch
Avis déposé le 11/01/2012
12/20
Tres decu par le service client qui coupe les clients sans les avoir prévenu suite a un dépassement de forfait et de plus une opératrice qui vous envoie balader en vous le répétant clairement, je ne trouve pas ça commercial...le service cmient et le service resiliation ne sont pas agréable....
» voir cet avis
Maryline
Avis déposé le 26/12/2011
10/20
Cela fait 2 mois que je me démène pour éviter qu'on me fasse payer des frais non justifiés, j'ai du voir et avoir au téléphone presque 10 personnes différentes...qui ont fini par m'assurer que les choses allaient entrer dans l'ordre. aujourd'hui je peux recevoir des appels et des sms mais plus en donner car ils m'ont coupé la ligne! je suis profondément excédée par tout ça!
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment La Poste Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)