Tous les avis NRJMobile

Fabienne
Avis déposé le 21/05/2016
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Depuis le 13/04/16 je n ai plus de réseau carte sim non détécté aprés plusieur appelle avec vos conseillers le probléme ne sais jamais résolut donc je allait en boutique virgin mais en plus vous m avais prélevés 9.99 sur mon compte super si c est votre geste commercial alors super
» voir cet avis
Natacha
Avis déposé le 28/08/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je resilie car le telephone ne fonctionne pas: il m est impossible de telephoner et de recevoir un appel ou que ce soit. a plusieurs reprises j ai essayé de resoudre avec vous le probleme mais on me reponds que ce n est pas possible...cependant je paye tous les mois. je suis tres m econtente du service et je souhaiterais me faire rembourser les mois ou il m etait impossible de telephoner ou de recevoir un appel. (vous pouvez bien sur le voir sur les factures detaillees que vous possedez) cdt.
» voir cet avis
Catherine
Avis déposé le 05/07/2014
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Il y a un an je me suis abonné et mon contrat se termine le 25 aout 2014 j ai changer de portable donc pour 1 euros et avec mes points la ou je ne suis pas d accord la personne au téléphone m'a confirmé que mon contrat ne changerait pas alors que sur mon abonnement internet mon contrat a été modifié le 19/03/2014 jus qu au 09/04/2016 je voudrait résilier mon contrat le 25 aout 2014
» voir cet avis
Anne
Avis déposé le 21/09/2013
note
6.67/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Je ne recois plus aucun appel ni sms je ne peu plus appeler non plus car ayant conserver le numero de tel de chez bouygue depuis que je suis chez vous il on resilier ma ligne tel vous pouver me joindre au 066110....2
» voir cet avis
Joel
Avis déposé le 07/08/2013
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
J ai un forfait de 4h d abonnement tout les mois on me facture un supplément exorbitant avec des numéro qui ne provient pas de mes appels . en plus a chaque fois que je renouvelle mon telph car j arrivais avec un nb de point gagné en client en or . on ne me propose jamais un renouvellement de contrat de 12 mois . ce qui est contraire a la nouvelle loi chatel j ai résilier mon contrat forfait il y a maintenant huit jours et je n ai toujours pas de nouvelle .et en plus les prix appliquer ne sont plus dans le contexte commercial des autres opérateurs
» voir cet avis
Philippe
Avis déposé le 10/06/2013
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Après plusieurs appels téléphoniques avec votre service technique je suis toujours ennuyé pour recevoir ou mettre des appels recevoir des mails. la couverture du réseau m’empêche de pouvoir jouir pleinement de mon forfait et des services proposés par vos soins.
» voir cet avis
LEGEANTARTHUR
Avis déposé le 20/05/2013
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Client depuis 2 ans ..vivement le 07 juillet pour changer d’opÉrateur......cause ??? perte constante de rÉseau....tant le soir que dans la journÉe... quelque soit la rÉgion gÉographique (nord france, paris,bordeaux,lyon ...etc.) ... prix > 50€/mois
» voir cet avis
Anis
Avis déposé le 10/05/2013
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour mr m foued le frere de anis donc je vous est envoyer avec son avocat une lettre de resiliation depuis quel que moi alors que nous venons de voir encore d prelevement encore donc le forfaits ne pas encore couper merci bien de le coupé urgent et de rembourse tou lé mois qui non pas éte utiliser merci apeler 0652......
» voir cet avis
Sylvette, Andrée
Avis déposé le 24/10/2012
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Pas de service réclamation, des délais de réparation très longs (3 mois dans mon cas !). des conseillers qui ne font que répéter machinalement nos propos sans jamais répondre précisement aux questions posées.
» voir cet avis
Romain
Avis déposé le 26/06/2012
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Lors des appels téléphoniques pour un problème nous avons été reçu comme des mal propre, des gens pressés de prendre leur bus donc incapable de répondre à nos attentes les gens de votre service sont incompétents
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment NRJMobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis NRJMobile
Avis NRJMobile
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés