Nordnet, malgré un réseau capable de bonnes performances ne fournit pas les prestations (chèrement) payées : l"illimité" entre 23h et 6h est extrêmement bridé et par conséquent inutilisable. si vous dépassez votre quota mensuel, votre connection est interrompue (et non pas bridée comme prévu aux cgv).
» voir cet avis
Eric
Avis déposé le 09/01/2015
4/20
Malgré de très nombreux contacts téléphoniques aucune solution proposée par nordnet aux problèmes de connexion au réseau, pas de geste commercial alors que depuis plus de six mois nordnet prélève mensuellement un abonnement téléphonique et un abonnement wimax alors que votre société se révèle incapable de me fournir le service pour lequel elle se rétribue. cette attitude relève du raquet le plus scandaleux.
» voir cet avis
Serge
Avis déposé le 09/09/2011
12/20
Le débit disponible est largement inférieur au débit contractuel. cela fait maintenant plus de 2 ans qu'ils m'assurent que des solutions vont être trouvées, toujours pas de résultat. la solution: le nra zo. merci au cg24 et à france telecom, j'ai enfin l'adsl!
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment Nordnet se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)