Tous les avis Numericable Mobile

1
David
Avis déposé le 05/06/2014
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bjr je voudrais resilier cette ligne car en avril vous avait fait l aportabiliter de cette ligne de sfr a chez vous et depuis plus moyen de recuperer ma ligne et vous n arriver pas a m expliquer pourquoi et jen et plus que marre la car a chaque fois on me dit depuis le 29 avril on va vous appler et on mappel pas ses moi qui doit sans cesse vous appeler la samedi mon mari a refait un nouveau numero car obliger qui se termine par 7 et par contre sur le 0629202649 javais labonnement 3mois gratuit a 15.90 par mois jusque juillet sauf le montant change pas et je trouve que la moindre des choses ses possible de me remettre les 3mois gratuit sur mon nouveau numero par 79 a la fin ses la moindre des choses car etudier mon dosier et vouys fairais que je merite enplement se geste conmmerciale merci en attente de votre reponse
» voir cet avis
Snc
Avis déposé le 21/04/2014
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Jusqu à ce jour je n ai pas encore reçu l internet sur mon téléphone je me suis présenter deux fois aux boutiques numericable sans succès, j ai appeler plusieurs fois vos service techniques, toujours sans succès. je reçoit et j effectue difficilement certains de mes appelles je n en peu plus.
» voir cet avis
K2r
Avis déposé le 01/01/2012
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour a tous attention a numericable c une vrai arnaque sa fait maintenant 6moi que je suis chez eu et je regrette vraiment je suis degouter par leur manque de professionnalisme!! pour faire de la pub ils sont fort, mais des qu il s agit d assumer leur prestation c zero j ai du attendre 2 mois pour recevoir une puce telephonique. une fois cette puce recu il mon fait une portabiliter je suis rester pendant 10 jour sans telephone!!!10 jour pour faire une portabiliter!!!aucune assistance n est prevu j ai appeller a plusieur reprise le sav zero j ai envoyer des mails zero efficaciter et enfin je me suis rendu a une boutique numericable et toujour rien!!! essayer de rester 10jour sans tel en 2011!!!! ils sont encore au moyen age! ensuite apres avoir enfin ma puce qui marche je me retrouve sans internet sur celle ci et sans mms! voici le message de numericable: pour les mms, ne pas toucher la configuration, les mms n’étant, pour l’instant, pas disponibles sur le réseau numericable. en bref attention numericable c nul verifier sur les blog les histoire des client de numericable il y en a aucun de satisfait!!!
» voir cet avis
Guims
Avis déposé le 10/10/2011
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Numericable ne tient aucun de ses engagements et je met au defit tout utilisateur de démontrer un suivi qualitatif de son dossier. ils ne prennent jamais en considération le point de vue des utilisateurs, n'enregistrent rien, vous devez répéter sans cesse vos problèmes, vous baladent de service en service pour finir par dire "on vous rappellera dans les plus brefs délais". j'attends toujours....a eviter absolument
» voir cet avis
Fronteri69140
Avis déposé le 29/08/2011
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
mes aventures numericable commencent le 8/08/2011, je m'abonne a l'offre quadruple play, et rendez- vous est pris pour le 16/08/2011 entre 14 et 16 heures. bien sur premier faux pas, personne ne vient et sans prévenir. après contact avec le 3990 on me dit que le technicien a eu un accident de voiture(grosse excuse à deux balles). car j'ai eu le technicien plus tard qui lui me dit qu'il n'avait pas pu me joindre rendez- vous prit le 29/08/2011 entre 10 h et 12 heures et là on m'assure que le technicien sera bien présent. et donc aujourd'hui 29/08 personne ne vient comme d'habitude. le service technique me téléphone cette fois ci à 11h 30 et me donne rendez- vous pour samedi matin entre 8h et 10 heures. furieux, je rappelle le service client vers 12 heures pour me plaindre des agissements des techniciens et la on m'annonce qu'il n'y a aucun rendez- vous prit pour le samedi 3/09/2011. nouveau rendez- vous est donc pris pour le 6/09/2011. j'en ai marre qu'on se moque de moi. conclusions: après recherches sur internet je m’aperçois que numericable fait ça fréquemment en se moquant complètement des abonnés. pour mon prochain rendez- vous je ne suis même pas sur qu'ils viendront, ça fait 3 demi- journées perdues. mais bien sur, je n'ai que ça a faire. ils n'ont pas les moyens techniques de connecter leurs abonnés rapidement. quand je pense que j'avais hésité avec darty...
» voir cet avis
Yaps
Avis déposé le 11/08/2011
note
5/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Impossible d'avoir ma carte sim malgre de nombreuses relances via le service client, 2mois apres l'envoi du contrat toujours pas de carte sim. tres mauvaise volonté de traiter correctement mon dossier
» voir cet avis
1

Accès direct

Découvrez comment Numericable Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis Numericable Mobile
Avis Numericable Mobile
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés