Consultez les avis Numericable

Consultez les avis Numericable mobile
GISELE
Avis déposé le 21/09/2016
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Courrier de resiliation deja envoye le 9/09/2016 receptionne chez vous le 12/09/2016 recontacte par une personnede chez vous le 19/09/2016 pour avoir des explications celle ci a mal compris car je devais revoir un probleme avec le nouvel installateur donc je renouvelle ma resiliation de mon contrat internet et tous les services associes vous en remerciant par avance cordialement gisele leduc
» voir cet avis
Paul
Avis déposé le 18/09/2015
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Panne de téléphone, sav 3990 panne de téléphone, sav 3990 contacte 1ere fois prise en charge et pas de résolution, dossier cloturé marqué résolu, nouvel appel l opératrice refuse de re-ouvrir dossier, personne mal élévée, agressive, me laisse couper la communication pour ne pas déclencher le questionnaire de satisfaction. lr ar fait au pdg et service conso numéricable, attitude anormale, on ne tel pas au sav par plaisir déjà faut se taper l attente.
» voir cet avis
Nathalie
Avis déposé le 19/05/2015
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je demande la résiliation pour raison facture trop élévé je n utilise plus numéricable depuis décembre 2014 malgré vos relance de factures sachant que le service était coupé merci de votre compréhension
» voir cet avis
Stéphanie
Avis déposé le 19/12/2014
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Mon handicap visuel m oblige a déménager dans un secteur déjà desservi.je fais donc parti d un cas particulier, je suis obliger de déménager. donc je vous demande de ne pas me faire payer votre taxe, d autre part , je souhaite garder mon abonnement forfait ultra mobile; no/0667815611 qui me satisfais pleinement.
» voir cet avis
Web39
Avis déposé le 02/10/2014
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Attention à la pub mensongère ! en zone adsl non dégroupée on vous signale un débit atteignable entre 10mb/s et 15mb/s ...avec un petit asterix* ... qui précise que le débit réel est entre 0,5mb/s et 1,0mb/s . avec ma free-box j’étais à 2,0mb/s dans la même zone !!!
» voir cet avis
RENE
Avis déposé le 27/09/2013
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Modem trop vieux serveur téléphonique la réception téléphonique fonctionne très mal au niveau de la réception et du son me rend chez numéricable de salon en provence pour nouveau contrat et nouvelle box et nouveau forfait
» voir cet avis
THOMAS
Avis déposé le 28/07/2012
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Lamentable restituer du matériel relève du parcours du combattant. pour renvoyer un simple décodeur et se désabonner, il faut 2 courriers et se dépêcher à rendre le matériel (14 jours) sous peine de se voir débiter la caution. inadmissible !
» voir cet avis
Farhdine
Avis déposé le 10/05/2012
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Le service client trop faible et les services trop faible .toutes les clauses de contrat par telephone ne sont pas dites donc . et retour de materiels payant changer de formule payant . voila ce pourquoi je quitte numericable.....peut etre j y reviendrais.......
» voir cet avis
Les verriers
Avis déposé le 28/12/2011
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Même en résiliant en temps et en heure de gros problèmes avec eux, facture de matériel non rendu injustifié, très mauvais service commercial, lettres de menaces, la totale quoi, moi j'en ai assez, je tente une conciliation pour qu'ils reconnaissent leurs torts et si cela n'aboutit pas je porte plainte. ils sont parfaitement malhonnêtes.
» voir cet avis
Marcelac
Avis déposé le 26/12/2011
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Complètement nuls, j'ai résilié mon abonnement en 2010 suite à de nombreuses coupures adsl. cela ne leur a probablement pas plu car ils n'ont cessé par la suite de me réclamer des sommes non dues. malgré un courrier d'excuses de leur directeur eric klipfel en date du 20 juin 2011, ils ont transmis leur dossier de contentieux à une société de super nuls, intrum justicia, qui a dépensé beaucoup de temps et d'argent en lettres d'intimidation pour tenter de récupérer de l'argent que je ne leur devais pas car le courrier du directeur mentionnait "votre compte a fait l'objet d'une régularisation". les nuls de intrum justicia, basés à saint priest ont finalement abandonné et confié le dossier à un huissier, maitre kaltenbach. entre temps, les sommes réclamées variaient à chaque courrier, 160 euros, puis 150 puis 69 puis on m'a demandé de restituer le décodeur que j'avais restitué deux mois auparavant.... kaltenbach a jeté l'éponge suite à mon courrier et...confié le dossier à un huissier marseillais, synergies huissiers, rue bonnefoy. nouvelle somme réclamée : 46.94€, on est au rabais... m'en fous des 46 euros, mais pour le principe je ne risque pas de payer, les manoeuvres d'intimadtion de numericable sont carrément mafieuses, mauvaise foi, harcélmeent menaces de vous trainer en justice, je suis certain que la majorité des gens dans ma situation finissent par payer. a éviter absolument numéricable, service client nul, et gros soucis quand vous résiliez, mauvaise foi et harcèlement assurés...
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Numericable se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)


Avis Numericable
Avis Numericable ADSL
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés