Tous les avis Orange

Patrick
Avis déposé le 30/11/2016
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
En cas de besoin vous trouverez des numéros de téléphone pour les boutiques , ou personne ne répond appel au 3900 c est normal les boutiques ne répondent jamais elle est belle la qualité de service client encore une entreprise qu oublie que les clients la font vivre
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LUCETTE
Avis déposé le 01/10/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
prioreschi lucette service client réclamation 76 rue victoire de la marne orange open 52000 chaumont 33732 bordeaux cedex 9 fait à chaumont, le 10.08.2016 objet : réclamation madame, monsieur, en consultant ma facture papier prélevé le 7.08.2016 du mois de juillet, j’ai constaté que vous m’avez facturé un nouvel abonnement d’un montant de 84€44 au lieu de 57€99 (ancien abonnement), suite à l’achat de mon nouveau téléphone. ayant 70 ans je ne me suis pas aperçu que votre commerciale me vendait une technologie trop sophistiquée pour moi. car lui faisant confiance, et n’ayant aucune explication je penser avoir le même abonnement. je suis mécontente de cette pratique plus que douteuse ! de telles méthodes sont indignes d’une grande entreprise comme la vôtre. m’étant renseigné auprès d’un de vos opérateurs le 8.08.2016, elle a fait le nécessaire en me diminuant mon abonnement mais il reste toutefois plus conséquent que le précédent. je vous saurais gré de bien vouloir faire un geste commerciale ainsi que le coût du présent recommandé. sans réponse de votre de votre part sous huitaine, je me verrai dans l’obligation de vous dénoncer à la dgccrf. dans l’attente d’une réponse satisfaisante, je vous prie de croire, monsieur ou madame le directeur, en l’expression de mes sincères salutations. mad prioreschi lucette. abus de confiance à la boutique orange de chaumont sur personne agee
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Herve
Avis déposé le 03/07/2016
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Pour moi je compare orange a des escroc . oui oui j assume escroc, je viens d acheter le dernier samsug7 hedg . 3 jours aprés panne ; ca c est pas de chance mais ca arrive. et la sav ; donc contact ,tout ce passe bien 4 a 5 jours nouveaux telephone ,et cerise sur le gateau ont constate que le telephone et pas du tout neuf donc je recontact orange et la apres x service x appel je tombe apres 1 heure je dit bien 1 h de bla bla bla un trou duc me dit c est comme ca c est des telephone qui repart qui il y a rien a faire qui fallait lire mon contrat donc je me retrouve avec un telephone a plus de 700 euro d occass merci orange vous etes de beaux enfoiré ; donc a vous tous quand vous acheter un telephone chez les escrocs dechez orange regarder bien les petite lignes
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NAMIL
Avis déposé le 11/02/2016
note
19/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Madame, monsieur, par la présente je vous informe que je souhaite mettre fin à mon abonnement mobile orange souscrit en date du 01/06/2013 et ayant pour reference 0067583331(numéro du client), associé au numéro de telephone : 06.84.29.52.18 conformément à vos conditions general et en référence au contrat qui nous lie, mon engagement prendra fin en date du 25/02/2016 je souhaite recevoir une facture de cloture de compte et une confirmation écrite m’indiquant la date effective de résiliation par email. veuilliez recevoir, madame, monsieur, l’assurance de me sentiments distingués. namil kim
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Splath
Avis déposé le 05/01/2015
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
A lire avant de souscrire chez orange j’ai souscris un contrat chez orange le 10 septembre 2014, et bénéficié d’un tarif préférentiel pour l’achat d’un iphone 5c. pourtant, j’ai reçu le 2 décembre datée du 27 novembre, m’annonçant que je serai débité du tarif différentiel de 250 euros. j’ai donc contacté le service client d’orange, qui a constaté l’erreur, qui à saisi par courrier interne le service des réclamations, m’assurant que ma demande serait traité sous 4 jours. sans nouvelle, j’ai rappelé le 10 décembre. la personne sur qui je suis tombé m’a dit que ma demande n’avait pas encore été traitée, mais qu’elle le serait sous 2 jours. le 16 décembre, j’ai contacté une opératrice du service client, pour comprendre ce retard, mais elle n’a cessé de me couper la parole, et de rire, pour finalement me dire que l’on tournait en rond, et de raccrocher alors que je parlais. j’ai immédiatement rappelé : on m’a expliqué que la première opératrice s’était trompé de service, et que la demande avait été renvoyée par l’opérateur du 11 décembre, le même qui m’annonçait que ma demande était en cours de traitement, mais en retard. je constate donc que les opérateurs du service client orange, non contents d’être clairement incompétents, sont menteurs et irrespectueux. il est incompréhensible que je sois obligé de subir, à la suite d’une erreur de la part d’orange concernant ce débit de 250 euros, la médiocrité de vos services. et d’attendre, sans être capable d’obtenir une information fiable, ni ne jamais être recontacté pour un quelconque suivi. je suis étudiant, et 250 euros représentent un tiers de mon budget mensuel. j’ai finalement été remboursé le 24/12, après 22 jours d’attente, pour une erreur incombant à orange, et après plusieurs heures passées au téléphone, sans aucune information, en contact avec un service client déplorable.
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Philippe
Avis déposé le 06/10/2014
note
15/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Mon fils etait parti il y a quelques année en france poursuivre ses études , mais il a souscrit un autre abonnement plus avantageux merci de bien vouloir me confirmer que la date de résiliation dans les meilleur délais, cordialement
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Caroline
Avis déposé le 17/09/2014
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je paie un abonnement 59.90€ pour avoir que appel illimités réunion et métropole sms illimité.. mais pas mms..et internet uniquement avec la wifi..trop nul..ça fait un an que je me fais sucrer mes sous avec vous!!
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Lea
Avis déposé le 15/07/2014
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
J ai telephone pour un forfait boque dans les 20 euro aucune reponse de vos conseillers. aucune reponse je baisse non forfait et 2 mois a 150 euro de fofait avec 65o euro l allocation chonage inpossible
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Edward
Avis déposé le 05/04/2014
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Cela fait 10 ans que je suis chez orange on ma vendu un forfait en me presisant la redessente le mois prochain et non 6 mois minimum. vente abusive totalement dessus. de plus la couverture réseau ce degrade.
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Sébastien
Avis déposé le 03/04/2014
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je trouve vos services déplorable autqnt pour le fixe que pour le mobile dommage que ce soit orange qui est le monopole sur les lignes et merci pour les appels au maroc vous pensez au emploi français ????
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