Tous les avis Prixtel

Franck90
Avis déposé le 08/07/2016
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Prixtel joue sur des tarifs modulable avec des offres alléchante mais attention! pour un appel de 12s vers un fixe en europe, normalement inclus, et pour une utilisation de 8 jours de leurs offres je suis passé de 5.99€ a 19.99€! Ça fait chère la seconde!!! petit conseil, lisez bien les avis sur les opérateurs et vous constaterez que prixtel a beaucoup de clients insatisfaits
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Jean
Avis déposé le 04/03/2016
note
17/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Suite au passage chez red le 12/02/2016 avec portabilité vous continuez à me prélever 3.99€. je vous demande donc de me désabonner de chez prixtel et de ne plus prélever votre abonnement à la date d’aujourd’hui.merci de votre compréhension. cordialement jean bourguet
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Martine
Avis déposé le 29/02/2016
note
14.67/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus émettre d appel. je ne peux plus également rentrer dans l espace client . je trouve que c est du grand n importe quoi. je vous pris de résilier ma ligne au plus vite. merci.
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Mehxime
Avis déposé le 07/10/2014
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
En effet une offre comme modulo il n en existe pas deux. une fois que vous dépassez modulo, 365 mo d internet coute 55 euros plus l abonnement, total 80 euros. il est heureusement évident que les autres opérateurs n appliquent pas ces tarifs. pour ma part résiliation de mes contrats prixtel évidemment. autre chose, allez voir sur les forums, et comptez le nombre de personnes qui n ont jamais pu avoir le net avec les mms avec leur forfait prixtel. j espère que vous avez du temps devant vous, cela risque d etre long.
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VGVGVG
Avis déposé le 17/09/2014
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Il est impossible de contacter leur service commercial. soit ils vous mettent en attente sans réponse, soit ils raccrochent. si vous quittez leur service il vous prélèvent 100 euros et ceci avec leur service "forfaits 0 euros par mois" puis ils continuent a prélever les sommes sur votre compte bancaire!
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David
Avis déposé le 28/10/2013
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Vous m avez bloqué mon telephone car j ai appellé trop de personnes ?? et j ai du essayé de vous appeler de nombreuse fois, en restant a chaque fois 20minutes avec votre disque me disant veuillez patienter et apres l appel etait coupé sans avoir eu quelqu un au telephone
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Carol
Avis déposé le 27/09/2013
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Telephonne volé depuis 1 semaine, pas moyen de vous joindre, aucune facture ne ma été envoyé pour cette ligne, aucun moyen de me connceter espace client car pas de n° identifiant,pas de n° client connu par moi..je vous quitte très insatisfaite de votre sav et organisation interne
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Easyrider61
Avis déposé le 25/06/2013
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Prixtel promet beaucoup, mon téléphone est bloqué suite a une détection de fraude (????) sans autre explication, pas de tel depuis presque 4 jours, depuis impossible de joindre prixtel ni par email ni par téléphone facturé en plus (numéro payant) >>>>>>>>> apparemment pas mal de cas similaire trouver sur le net
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Pipodug
Avis déposé le 09/04/2013
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour, je vais juste vous relater une petite histoire afin de vous éviter de faire une grave erreur : aller chez prixtel. je suis chez prixtel depuis environ deux ans (pour le tel de ma fille) et jusque-là, tout allait bien. vendredi 29/03, elle reçoit un sms : en raison d’une suspicion d’usurpation de ligne, votre ligne sera suspendue. j’appelle le « service client » (joint au bout de 55 minutes…) qui m’explique qu’ils ont maintenant un logiciel qui examine les conso et qui, s’il détecte une anomalie, bloque la ligne pour faire des tests.. je leur explique donc que ma fille avait jusqu’à présent un vieux téléphone que je viens de remplacer par un 4s et que de ce fait, elle utilise maintenant internet alors qu’elle ne le faisait pas avant. ils me disent qu’ils vont faire le nécessaire et que la ligne sera rétablie d’ici 24 à 48 heures, ce qui est déjà pas mal long je trouve… 3 jours plus tard, toujours rien. j’ai rappelé le sc qui m’annonce maintenant 7 jours de coupure. je leur demande des détails sur ce qui a motivé la coupure : » nous faisons des tests ». j’ai eu beau leur demander ce qui les avait amenés à déclencher ces tests, aucune explication : nous faisons des tests. voici maintenant plus de 10 jours que la ligne est coupée. j’appelle tous les jours : nous faisons des tests. entre temps, ma facture de mars est arrivée, j’ai décortiqué les appels et autres connexions : pas l’ombre d’un truc louche ??? j’ai rappelé la hotline premium en or massif (ras le bol d’attendre en moyenne 45 mn) et leur ai expliqué qu’il n’y avait aucune activité louche sur le détails des com : nous faisons des tests, toujours la même réponse. a la question « quand remettrez-vous la ligne ? » 10 jours maxi. mais madame cela fait plus de 10 jours déjà : réponse « 10 jours maxi ». j’ai demandé, lorsque la ligne sera rétablie, si elle l’est un jours, à avoir le compte-rendu des tests pour savoir ce qui c’était passé : « c’est confidentiel » et si on leur dit « vous n’avez pas le droit de couper comme ça », la réponse est « de toute façon, c’est un forfait modulable, vous ne consommez pas, donc vous payerez moins » !! voilà. du coup, je vais changer d’opérateur. n’allez pas chez prixtel !!!! j’oubliais, j’ ai envoyé un mail au service client « rapide et efficace » comme écrit sur le site, pas de réponse (cela fait 12 jours). je leur avais déjà envoyé un mail pour un simple renseignement en janvier, ils ont répondu ….3 semaines plus tard. n’allez pas chez prixtel !!!!
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Kiksos
Avis déposé le 24/01/2013
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
L un des premiers mvo a appliquer des tarifs vraiment revolutionnaire, j etais chez prixtel depuis 2009 . a l apparition de forfaits concurrentiel plus envatageux ainsi que leur nouvelle offre modulo ajustable je leur demande de migrer vers celle ci! olala j avais fantasmer sur leur proximité client lol! que dalle j etais encor engagé pour 9 mois alors ni une ni deux je resilie ma ligne n pensant que je leur devait les 25 pour cent restant ( normal depuis la loi chatel) bah non! il applique un procédé illegal qui se resume a ne pas calculer le momtant restant sur la base du forfait souscrit mais su la moyenne de la consommation annuelle! en prime en ne respectant pas la loi ils m inscrivent sur le fichier preventel! voilà c etait long desolé mais fallait un peu d explication! donc pour moi prixtel que je recommandais n est en realité pas si bien que ca! a eviter
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