Je veux résilier immidiatement cet abonnement. qui est a mon fils qui dépasser le forfait habituel voilà j ai pas de moyens pour payer en faite j ai bloquer mon compte..voila mon numero de telephone pour me contacter . merci et j attend votre reponse en urgence..
» voir cet avis
Hannane
Avis déposé le 02/08/2016
6/20
Jai été facture de 50msg a letrange sur un numero ancien de ma fille qui reside en france depuis 2ans et ce numero nexiste plus je ne comprend que lon me facture quand meme alors que jai essaye ce numero en question et je constate quil na pas été reatribue alors pourquoi me facturer des msg qui nont jamais été recu par personne cest grave.
» voir cet avis
Lorraine
Avis déposé le 18/06/2015
12/20
Je ne desire tous simplement ne pas changer de garder mon ancien numero je vous retourne la carte sim je ne l ai pas utilise merci de me repondre par sms car je ne recois plus message sur mon adresse email merci
» voir cet avis
Routier
Avis déposé le 02/10/2014
15/20
Pas de service client dédié par téléphone, problématique si nous avons des soucis. ils ne peuvent être joints que par mail. sinon point positif pas de limite de nombres de correspondants par appels sur un mois ou 24h00, alors que tous les autres limitent le nombre de correspondants par appels à 250/ mois voir moins.
» voir cet avis
Loulou
Avis déposé le 22/11/2012
15/20
En zone decouverte internet/tv pas assuré.. toujours le meme problème de paramétrage avec les téléphones de la marque nokia sous symbian (interface bouygues) paramétrage impossible.. mais bon commerciaux
» voir cet avis
JACO
Avis déposé le 12/12/2011
4/20
Je deconseille g un abonnement internet simple et me facture communication telephonique alors que le tel et sur ligne france telecon sfr a fuir sav ne donne aucune explication chez neuf on n'avait pas ces arnaque
» voir cet avis
Antonio
Avis déposé le 11/12/2011
4/20
Depuis le debut je suis sur le neuf et depuis la reprise de sfr que des probleme de plus ce sont de voleur materiel acheté 2 fois et maintenant il faut que je leur restitue sinon je suis bon pour un 3achat de mon materiel plus 45€ de resiliation
» voir cet avis
Thile
Avis déposé le 11/12/2011
4/20
Avis aux potentiels consommateurs : le service fibre sfr est de piètre qualité. 3 mois d'attente pour une ligne fixe qui ne fonctionne pas, le problème n'est toujours pas résolu et mes frais d'abonnement sont toujours prélevés.
» voir cet avis
Jkd44
Avis déposé le 07/11/2011
8/20
Offre le minimum part rapport au deux autres opérateur téléphonique,l'inscription est rapide,tout comme l'envoi de la carte sim,par contre la qualité du réseau est médiocre,l’enlèvement de certaine option(comme sfr monde par exemple) est fastidieux et il faut penser à retirer beaucoup d'offre inscrite par défaut, dans ces options pour éviter de se faire spammer(par téléphone,sms ou courrier)
je compte les quitter,après deux mois seulement pour prendre un forait sosh.
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment Red se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)