Tous les avis Reglo Mobile

1
Patricia
Avis déposé le 30/01/2022
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Mobile neuf disloquer, "activation impossible " appeler le s a v 3fois service client réglomobile .3 fois au centre leclerc toujour bloqué droit de rédactation, prélèvemnt bancaire refuser dans le délais de mes droit, de 15 jours ouvrable du contrat. carte sim n° 30200517548395 .na jamais fonctionnée arret immediat . merçi de faire le nécessaire
» voir cet avis
Pierrette
Avis déposé le 18/12/2020
note
16/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je, soussignée, mme valérie fayolle, fille et curatrice de mme beauchaine pierrette, née le 22/09/1944, et décédée le 12/12/2020, demande la résiliation complète de la ligne réglo mobile de maman, référencée ci-dessus. pour faire valoir ce que de droit, fait à montmorillon, le 18/12/2020. valérie fayolle
» voir cet avis
Virginie
Avis déposé le 14/02/2019
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Bonjour je souhaite resilier avec cette carte sim au numero 30170403474396,j ai pris une autre offre a 7,95 sur le site réglo mobile je souhaite la garder j ai recu la carte sim numero 30160159287399
» voir cet avis
Kim Phuong
Avis déposé le 01/03/2018
note
17.33/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Bonjour; suite a une meilleure offre de nrj mobile, et ayant deja souscrit a leur offre en conservant mon numero, je souhaite resillier la ligne chez vous. je ne sais pas si nrj a deja fait la procedure aupres de vous. je vous en remercie et vous presente mes meilleures salutations. m. nguyen kim phuong
» voir cet avis
1

Accès direct

Découvrez comment Reglo Mobile se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis Reglo Mobile
Avis Reglo Mobile
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2023 Tous droits réservés