Consultez les avis Neufbox SFR

Consultez les avis SFR mobile
LAURENE
Avis déposé le 04/04/2017
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Débit fibre peu performant, avec des bugs fréquents sur le matériel. régulièrement plusieurs jours sans connexion à la box. les chaînes tv ne sont pas toutes faciles à trouver (chaîne 17 enregistrée sous le numéro 40, par exemple)
» voir cet avis
Gregoire
Avis déposé le 20/03/2017
note
5/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Suite à plusieurs appel,lorsque la neuf box ce couper et que je demander conseil,a certain moment on me raccrocher au nez.en plus pas de geste commercial et on ce fou des client qui ont tous-jour payer leurs abonnement.et les mêmes prestation sont bien plus abordables chez bouygues que chez sfr.avec mes meilleurs salutation
» voir cet avis
Jim
Avis déposé le 07/05/2016
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Tant que vous payer sfr est content mais quand vous résilier 2 mois après ils veulent encore vous tirer de largent pour tout box et mobile et lorsque vous opposer a ces prélèvements execif ils vous envoi une lettre de justice vous menacant pour vous emmerdé voila
» voir cet avis
YVAN
Avis déposé le 04/05/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Non noté
Trop de temps perdu rendez-vous non tenu horaire déplacé et une journée perdu je peux téléphoner mais pas être appelé qualité de service du 1023 avec des gens qui parlent mal ou comprennent mal le française
» voir cet avis
Chrys
Avis déposé le 29/02/2016
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je déconseille fortement en ce moment;suite à une offre promotionnelle, sfr est incapable de gérer les nouveaux clients, non respect de leurs délai avec 43 jours que nous attendons internet, le service client ne rappel pas lorsque que l on est coupé (ou raccroché peut être...), ni même lorsque qu un "téléphoniste" nous dit suivre notre dossier personnellement et doit nous rappeler...15 jours que nous attendons qu il rappel! bref manque de respect de leurs clients et incompétence tant en qualité de service client que de service tout court! passez votre chemin!
» voir cet avis
FL SC
Avis déposé le 08/02/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Chez eux depuis plus de 15 ans en internet et mobile , cette entreprise n est plus ce qu elle etait. un sav alarmant , qui ne parle presque pas francais , une connection qui ne vaut pas le prix payé , la tv ou l on ne peut pas changer de chaine car dixit le sav une connection trop faible , alors que ca a marché pendant x années... et le comble , font souscrire abusivement a de nouvelles mensualités , avec des frais de resiliation bien sur a la clé. a éviter
» voir cet avis
Charles
Avis déposé le 29/10/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Fuyez sfr client depuis plus de 10 ans chez sfr le service se dégrade a vitesse grand v ne sont meme pas capable de respecter leurs engagements qu ils prennent eux meme ne vous rappele jamais ..............
» voir cet avis
FRANCAIS PIGEONS
Avis déposé le 14/05/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Sav sfr maroc sfr profite des habitants du maroc les clients sfr sont les bouquets miseres des salaries de sfr sfr abuse des conjonctures mondiales et profite des faibles pour profiter les pays riches sfr ne merite pas la france
» voir cet avis
Nadine
Avis déposé le 22/09/2014
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je souhaite résilier mon contrat neuf box car sur notre ville nous avons une très mauvaise réception même après plusieurs appels au service maintenance donc je décide de résilier dommage ,vous avez les preuves mes appels enregistres
» voir cet avis
Tarza,n
Avis déposé le 13/07/2014
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Sfr ca marche mais faut pas avoir d enmerde faut pas les contrarier sur leur forum autrement vous etes virez le plus gros repproche se sont les factures jamais la meme un mois cest 32 e lautre cest 36 et aucune possibilite de controller pour eux cest normal je vais les quitter bientot
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment SFR se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)


Avis SFR
Avis SFR ADSL
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés