Je déménage en pologne et je souhaite résilier mon abonnement à partir du 1 avril, le temps de reprendre une ligne dans mon pays.
merci pour votre compréhension
bien cordialement,
bozena zajackowska
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FALCAO
Avis déposé le 06/07/2021
7/20
Catastrophique ! service technique incompétent , service commercial encore pire ! ai souscrit abonnement netflix à 15 € / mois jamais pu accéder au service... nul de chez nul sans parler de la qualité du réseau
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Col
Avis déposé le 22/07/2017
5/20
Qualité de la fibre déplorable. aucune rapidité. on doit sans cesse relancer la box. idem pour le réseau mobile! on est sans cesse interrompu. c est cher pour ce que c est!!!!!! et le sav n assure pas. ils s engagent sur des remboursements qu ils ne font pas.
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Marie claude
Avis déposé le 13/03/2017
6/20
J ai pris un abonnement pour mon petit fils tous les mois un dépassement .je me suis rendue plusieurs fois dans diffèrentes boutiques sfr de dijon ou je n ai pas toujours été bien reçu au contraire on se moque des clients bref on me dit que le nécessaire est fait pour bloquer ce compte et non ce mois ci je recois une facture de 113euros 71 je vous joins toutes les preuves je demande donc la clôture de cet abonnement au reçu de mon courrier ayant faute de votre part j espère ne pas avoir de pénalité je suis très déçue moi je suis cliente chez orange c est autre chose quand on demande un service au moins il est éffectue j espère qu après je n aurai plus de prélèvement si non je m adresse à qui de droit recevez mes salutations
inutile d envoyer un message sur le mobile qui est détenu par mon petit fils si vous voulez me contacter c est par mail
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FREDERIC
Avis déposé le 23/11/2016
8/20
Après 20 ans de fidélité à sfr, aucun geste compréhensif et commercial suite à un problème de résiliation box particulier. service réclamation qui raccroche au nez du client, qui induit en erreur au sujet de la cession de ligne etc.
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Asian
Avis déposé le 16/11/2016
5/20
Attention au proposition du service résiliation pour faire vous faire rester chez eux. ils vous font une offre pour un renouvellement avec un tarif attractif et si vous ne faites pas attention il n y pas de remise. service de mauvaise foi.
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Yvale
Avis déposé le 05/11/2016
8/20
Attention.mon tel samsung ne veut plus s ouvrir.je vais voir un conseiller sfr qui après essai me confirme que le tel est hs. achat d un nouveau tel et rapidement me dit qu il recycle le samsung. mais je veux le garder et prendre un autre avis. bien m en a pris car ce tel finalement a bien été rechargé par un réparateur et marche parfaitement maintenant !!!! pas très honnêtes les conseillers sfr ..... je me trouve avec un tel en plus et augmentation de 10 € de plus par mois et un réengagement de 24 mois. furieuse après sfr.
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Axelle
Avis déposé le 29/10/2016
9/20
Un technicien sensé se présenter n est jamais venu, me proposant un rdv 1 mois plus tard sans offre de dédommagement après plusieurs année engagé chez sfr. me demander de régulariser ma facture est malhonnête.
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Eder
Avis déposé le 25/10/2016
6/20
Sans être engagé depuis juillet j ai résilié mon abonnement sfr en aout. sfr a prélevé 450€ sur mon compte pour la ligne fixe et le mobile alors que je n ai rien renouvelé . cela fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursé. mon compte est au plus mal .
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Romain
Avis déposé le 20/10/2016
7/20
Je souhaite resilier mon abonnement chez vous puisque vous avez un incident sur le reseau que vous n arrivez pas a resoudre depuis plus d un mois.tous les 15 j on nous informe que cela va etre resolu mais nous attendons toujours .nous sommes donc renseigner et l incident reseau 170922 nous permet donc de resilie sans frais puisque cela rentre dans les clauses de non respect des engagements contractuels.nous voulons egalement le remboursement des facture depuis le debut de cet incident (debut septembre )
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