Tous les avis SFR

Col
Avis déposé le 22/07/2017
note
5/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Qualité de la fibre déplorable. aucune rapidité. on doit sans cesse relancer la box. idem pour le réseau mobile! on est sans cesse interrompu. c est cher pour ce que c est!!!!!! et le sav n assure pas. ils s engagent sur des remboursements qu ils ne font pas.
» voir cet avis
Marie claude
Avis déposé le 13/03/2017
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
J ai pris un abonnement pour mon petit fils tous les mois un dépassement .je me suis rendue plusieurs fois dans diffèrentes boutiques sfr de dijon ou je n ai pas toujours été bien reçu au contraire on se moque des clients bref on me dit que le nécessaire est fait pour bloquer ce compte et non ce mois ci je recois une facture de 113euros 71 je vous joins toutes les preuves je demande donc la clôture de cet abonnement au reçu de mon courrier ayant faute de votre part j espère ne pas avoir de pénalité je suis très déçue moi je suis cliente chez orange c est autre chose quand on demande un service au moins il est éffectue j espère qu après je n aurai plus de prélèvement si non je m adresse à qui de droit recevez mes salutations inutile d envoyer un message sur le mobile qui est détenu par mon petit fils si vous voulez me contacter c est par mail
» voir cet avis
FREDERIC
Avis déposé le 23/11/2016
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Après 20 ans de fidélité à sfr, aucun geste compréhensif et commercial suite à un problème de résiliation box particulier. service réclamation qui raccroche au nez du client, qui induit en erreur au sujet de la cession de ligne etc.
» voir cet avis
Asian
Avis déposé le 16/11/2016
note
5/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Attention au proposition du service résiliation pour faire vous faire rester chez eux. ils vous font une offre pour un renouvellement avec un tarif attractif et si vous ne faites pas attention il n y pas de remise. service de mauvaise foi.
» voir cet avis
Yvale
Avis déposé le 05/11/2016
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Attention.mon tel samsung ne veut plus s ouvrir.je vais voir un conseiller sfr qui après essai me confirme que le tel est hs. achat d un nouveau tel et rapidement me dit qu il recycle le samsung. mais je veux le garder et prendre un autre avis. bien m en a pris car ce tel finalement a bien été rechargé par un réparateur et marche parfaitement maintenant !!!! pas très honnêtes les conseillers sfr ..... je me trouve avec un tel en plus et augmentation de 10 € de plus par mois et un réengagement de 24 mois. furieuse après sfr.
» voir cet avis
Axelle
Avis déposé le 29/10/2016
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Un technicien sensé se présenter n est jamais venu, me proposant un rdv 1 mois plus tard sans offre de dédommagement après plusieurs année engagé chez sfr. me demander de régulariser ma facture est malhonnête.
» voir cet avis
Eder
Avis déposé le 25/10/2016
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Sans être engagé depuis juillet j ai résilié mon abonnement sfr en aout. sfr a prélevé 450€ sur mon compte pour la ligne fixe et le mobile alors que je n ai rien renouvelé . cela fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursé. mon compte est au plus mal .
» voir cet avis
Romain
Avis déposé le 20/10/2016
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je souhaite resilier mon abonnement chez vous puisque vous avez un incident sur le reseau que vous n arrivez pas a resoudre depuis plus d un mois.tous les 15 j on nous informe que cela va etre resolu mais nous attendons toujours .nous sommes donc renseigner et l incident reseau 170922 nous permet donc de resilie sans frais puisque cela rentre dans les clauses de non respect des engagements contractuels.nous voulons egalement le remboursement des facture depuis le debut de cet incident (debut septembre )
» voir cet avis
Sali
Avis déposé le 28/09/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Réseau pitoyable meudon 92 depuis le début de l abonnement et lorsque j appelle le service technique on me demande d aller dans des endroits où j ai du réseau pour passer mes appels le service résiliation me propose gentillement la résiliation avec frais ( à savoir 1 an ) grotesque j engage une procédure y aurais t il des personnes dans le même cas pour faire une action commune ?
» voir cet avis
Hugo-Manoel
Avis déposé le 20/08/2016
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Insatisfaction cumulée sur plusieurs problématiques liées au service : qualité accueil en boutique insuffisant, couverture réseau sporadique, sav qui refuse de remplacer une box visiblement défectueuse et prix non compétitif.
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment SFR se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis SFR
Avis SFR
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés