Je pars vivre au portugal, mais j'étais contente du service en général pour un petit prix, je regrette juste qu'il soit un peu difficile de les joindre, mais le forum est complet alors j'ai réussi à me débrouiller avec
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Phone69
Avis déposé le 30/11/2014
7/20
Un vol de portable et vous recevez une facture de + de 6 000 € ramenée à 400 € après plusieurs courriers, pas de réponse à vos courriers, des appels téléphoniques inefficaces de leur part, aucune sécurité ni de blocage de leur part. bref, très dangereux, je déconseille fortement.
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Patrick
Avis déposé le 30/10/2014
16/20
J'étais chez sosh avec le forfait 19,99 €, mais il y'a quelques mois quand j'ai vu que sosh ne l'alignait pas sur les 20 go de data chez free j'ai tout résilié. je compte retourner chez sosh (ou orange), quand ils proposeront 20 go au même prix, pas avant. bien que je trouve que le réseau free est assez correcte, en tout cas pour mes usages, et je consomme environ 12 à 18 go par mois. les 3 go actuels sont clairement inadaptés, il est grand temps que sosh s'aligne.
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Oxygene29
Avis déposé le 26/10/2014
13/20
Je déconseille vivement, pour avoir testé, du gros n'importe quoi, les téléopérateur qui ne comprennent pas le français, pas de sav mise à part un chat avec opérateur... après plusieurs semaines d'appel et de bataille, toujours pas de services fonctionnels
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Shinjin
Avis déposé le 29/12/2011
7/20
Bonjour,
je viens ici pour raconter la mésaventure due à l'incompétence des services commerciaux de sosh.
voulant changer d'opérateur j'avais décidé de prendre un forfait sosh sans téléphone.
je commande donc un forfait avec seulement une sim à 1 €.
la sim est livrée par cronoposte. ce qui en soit est déjà un problème, ce faire livre une sim à 1 € par cronoposte c'est juste compliqué la vie de celui qui la reçois. bien sûr je ne suis pas chez moi quand le livreur passe et il m'annonce par téléphone que l'« objet de valeur » (à 1 €) ne peut être mise à disposition dans la poste du coin ! pourquoi une telle limitation ?)
n'ayant donc aucune moyenne de réceptionnée la sim a temps (n'étant pas chez moi le we suivant noël oblige) j'utilise donc mon droit de rétractation pour annulé la commande.
le conseiller annule ma commande sans problème.
noël passe et je revois aujourd'hui un sms de confirmation d'orange m'informant de la portabilité de mon numéro 30 à 11h.
je recontacter l'assistance commerciale qui m'informe qu'il on oubliée d'annulée le portage de la ligne sous prétexte que je ne l'ai pas demandé. il est tout à fait logique que je veuille porté mon numéro, mais ne pas m'abonner, que suis bête ؟
en fin de conversation le conseiller m'informe que, non seulement mon numéro sera transférer chez orange, mais que gentiment un « spécialiste » allait me contacter par téléphone d'ici 48 h.
donc je me retrouve dans une situation ou demain à 11h je n'ai plus de téléphones et un « spécialiste doit me rappeler d'ici après demain sur mon téléphone qu'apriori je n'aurais plus...
là c'est même plus de l'incompétence, c'est du foutage de g....
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