Une grosse arnaque.
un an après avoir résilier mon abonnement, je me suis vu prélever de 15 euros.
je les appelle et on me dit qu’il s’agit d’une erreur informatique et que je serais rembourser sous 15 jours.
3 mois plus tard, n’ayant reçu aucun remboursement, je les recontacte et la personne me dit que c’est pas normal et qu’elle transmet immédiatement mon dossier au service facturation et que le remboursement sera effectif sous 7 jours.
6 mois plus tard, toujours aucun remboursement.
je les rappelle, la personne me demande si mon numéro de carte bancaire est toujours valide pour me faire le remboursement, alors que mes coordonnées bancaires auraient dû être effacées depuis longtemps. ayant changé de carte bancaire, je demande le remboursement par chèque. je les ai informé que mon dernier appel téléphonique était enregistré et que si je ne recevais par le chèque sous 10 jours, j’irai porter plainte à la gendarmerie.
il leur reste 5 jours pour me rembourser.
» voir cet avis
MOKDAD
Avis déposé le 19/08/2013
20/20
madame , monsieur pour des raisons personnelle je souhaiterais résilier mon abonnement sim+ dont la référence client 200923. merci de bien vouloir faire le nécessaire des la réception ce courrier. cordialement : mr zedghaoui
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)