Consultez les avis Virgin Box

JULIE
Avis déposé le 12/08/2016
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Bonjour , merci de bien vouloir résilier mon abonnement box internet téléphone,tv ainsi que mon portable 06 83 40 43 84 puisque je viens de souscrire une offre internet et portable chez sfr. merci de ne pas me facturer les frais de résiliation ou de demander la prise en charge de ces frais chez sfr . cordialement .julie piguenet
» voir cet avis
Awa-aka
Avis déposé le 23/04/2016
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Ne respecte pas ses engagements. je paye un forfait téléphonique et un forfait box sans réduction. service client injoignable. débit bancaires avec des montants fantaisistes. y a pas pire! un vrai calvaire!
» voir cet avis
Vivi
Avis déposé le 01/02/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Plus que très déçu du service client qui nous utilise comme un pion. virgin box promet beaucoup de chose mais ne fait rien pour le client. en plus ils nous baladent de service en service et quand on a un problème ils ne sont pas capables de le résoudre et ne garde pas de trace de nos communications et jette le tort au client. plus jamais je ne serais chez eux. je me suis même désabonnée au téléphone. je ne veux plus faire partie de leur client. pour moi virgin box = voleur
» voir cet avis
Line sandrine
Avis déposé le 16/12/2015
note
9/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je n ai jamais été connecté!!! mon inscription date du 20/11/2015 15 jours après on me dit qu il y avais un problème de portabilité il faudra attendre 35 jours à partir du 8/12 pour espérer une connexion d’où ma résiliation. on me demande un avis sur un matériel non utilisé..
» voir cet avis
Ssoum
Avis déposé le 24/11/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Qualité du service médiocre service client incompétents et beaucoup de mensonges sur la résolution de problèmes de connexion. plus de 2 mois après souscription et pas d accès au service alors que les prélèvement mensuels sont faits. bref opérateur à éviter non conseille
» voir cet avis
Malika
Avis déposé le 14/09/2015
note
18/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Virgin était le moins cher pour les services que je recherchais à 19.99€ pendant 12 mois mais avec la vente privée freebox à 1.99€ j'ai décidé de changer de fai. je reviendrais peut être dans un an chez eux
» voir cet avis
Catherine
Avis déposé le 10/09/2015
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Non noté
Depuis que nous avons reçu le decodeur télé il ne fonctionne pas malgré les dizaine de coup de fils passe au service client dons nous resilions notre contrat vu que le service n est pas rendu! 4 mois sans tele ça commence à faire long
» voir cet avis
Chevon
Avis déposé le 12/07/2015
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
A fuir !!! l’internet se déconnecte 5 fois en 10 minutes. en plus ce sont des monteurs car à la place de 20go sur le mobile on a toujours que 3go. trop dure pour une opératrice (sarah) de cliquer pour le modifier. depuis 2 mois chez eux pour la box et beaucoup de regret.
» voir cet avis
Bernard
Avis déposé le 21/02/2015
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Ceuxx sont des voleurs..commander une box avec télé telephone et internet et resultat pas de chaines télé que la tnt!!!! alors qu on nous a dit environ 140 chaines!!!!! se sont des voleurs que je ne recommande pas !!!!! surtout leclerc macon !!!!!!
» voir cet avis
Patrick
Avis déposé le 22/08/2013
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Ma ligne etant ecraser par virgine je ne dispose plus d internet ni telephone depuis plusieur mois vous aite toujour incompetent a ce jour pour faire le nessessaire je me trouve don c dans l obligation de maitre fin a mon contras vus les frais que cela ma engendrer je ne vous doit rien a ce jour les frais de renvois du materiel reste donc a votre charge cordialement
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Virgin Box se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)


Avis Virgin Box
Avis Virgin Box ADSL
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés