Avis de Ramonjunquera sur bouygues telecom

10/20publié le 20/08/2018
Je me suis inscrit a la bbox début août ! J’ai essaie d’avoir quelques informations car ils m’ont change le rv technicien à domicile , les équipements n’arrivaie pas ,...j’ai dû rétracter au 14eme jour car le service client est incapable de solutionner et avoir envie de faciliter les choses au client ! En plus ils sont robotisés , ils posent des questions sans avoir écouté le problème et quand on dit ceux qui s’est passé , ils reviennent à reposer la même questions , on dirait que la satisfaction du client importe peu. Dommage ça prix promo intéressant , du coup je reste chez free .

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Bouygues Telecom, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés