Avis de SOUHILA sur bouygues telecom

4/20publié le 04/11/2013
Comme vous pourrez le constater je n’ai jamais utilisé vos servies en raison des difficultés de débit lié à la clé 3G+ depuis 1 an. En effet, différents échanges avec vos agents commerciaux concernant les difficultés de connexion n’ont jamais abouti a de résultats satisfaisants dans la relation et l’efficacité technique de ces derniers (Agence Bouygues Télécom de Wasquehal). Ainsi, j’attends de votre part un geste commercial concernant le non usage de ma ligne pendant 1 an (données vérifiables).

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Bouygues Telecom, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés