Que ce soi bouygues, réd, ou free, des qu on habite un village, on est considéré comme du bétail, le réseau bascule en permanence de 4g en h et même en edge.. une fois je suis resté 1 semaine sans réseau.. allez vous faire foutre
» voir cet avis
Ramonjunquera
Avis déposé le 20/08/2018
10/20
Je me suis inscrit a la bbox début août ! j’ai essaie d’avoir quelques informations car ils m’ont change le rv technicien à domicile , les équipements n’arrivaie pas ,...j’ai dû rétracter au 14eme jour car le service client est incapable de solutionner et avoir envie de faciliter les choses au client ! en plus ils sont robotisés , ils posent des questions sans avoir écouté le problème et quand on dit ceux qui s’est passé , ils reviennent à reposer la même questions , on dirait que la satisfaction du client importe peu.
dommage ça prix promo intéressant , du coup je reste chez free .
» voir cet avis
Clientetrèsenervée
Avis déposé le 17/11/2017
7/20
Incompétence totale en boutique comme par téléphone. ce sont des voleurs qui se permettent de black-lister leurs clients quand ils sont incompétents à leur fournir une facture. du coup, on ne peux même plus les quitter, le cauchemar... a eviter a tous prix
» voir cet avis
Sophiane
Avis déposé le 14/11/2016
6/20
Au dÉpart sfr fonctionner trÈs bien
mais depuis plusieurs mois je ne reÇois casiment plus mes appel quand je suis chez moi,mÊme la vitesse de connection est trÈs lente.quand je suis À lens ou lille, une grande ville,sa fonctionner parfaitement.
» voir cet avis
Eric
Avis déposé le 25/08/2016
17/20
C est juste que je reprend ma liberte aussi j aimerais pouvoir vous sensibilise sur le fait que je n utilise plus du tout cette ligne comme vous pouvez le constater. alors je me demandais si un remboursement retroactif est possible dans mon cas ? en vous remerciant.... cordialement
» voir cet avis
Halimbka
Avis déposé le 02/08/2016
4/20
Je donne mon avis sur bouygues , c’est des voleurs , ils propose des offres pas chers mais ils récupéré l’argent d’une autre manière
exp : c’est vous appeler a l’étranger vous paie même quand votre correspondance ne pas décroché ,
bouygues me appel pour proposé un offre de 19 euro et il me donne 10h d’appels gratuit sur mon payé , apres 3 moi ils sont annulé l’offer sont aucun notification apres j’ai une facture avec 57 euro d’appel qui normalement c’est gratuit
bref : bouygues c’est un opérateur a évité c’est vrai ils sont des bon prix mais il récupérer d’une autre manière
» voir cet avis
MONIQUE
Avis déposé le 31/07/2016
5/20
A ce jour nous prenons notre décision de résilier notre abonnement sachant que il se termine en avril 2017 depuis le 4 /07/2016 a aujourd hui sans télé et sans fixe ont laisse pas les clients sans réponse malgré nos appels nous avons payés aussi une note de 55e95 plus 19,99 ce mois ci total de 75,94 .nous sommes très mécontent de vos services. madame verrier
» voir cet avis
Bernard
Avis déposé le 16/01/2016
14/20
Resiliation de cette ligne qui était utilisée par ma fille laura qui vient de se mettre en ménage et qui par ce fait ont choisi avec son compagnon un autre fai avex un pack complet (box,télévision, internet et télephone)
» voir cet avis
Priscillia
Avis déposé le 07/01/2016
7/20
Opérateur beaucoup trop cher, le réseau marche pas souvent, je souhaite résilier avant la fin de mon abonnement pour ces raisons. je suis cliente chez vous depuis environ 10 ans et vos services sont de pire en pire.
» voir cet avis
Jean-Pierre
Avis déposé le 27/11/2015
4/20
Non noté
Decu par votre prestation. vous me démarchez par des tarifs attractifs, passer ce délais vous vous rattrapez en triplant voir quadruplant la tarification pour les meme conditions, c est inacceptable, honteux et inccomble de votre part de profiter des consommateurs.pour cela je demande la résiliation de la bbox a l effet immédiat(le reste suivra après). car je ne veux plus avoir affaire a vous, je ne vous recommande pas du tout a mon entourrage qui feront suivre aux leurs également. je ne vous salut pas. et faites ma résiliation merci...
» voir cet avis
Accès direct
Découvrez comment Bouygues Telecom se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)