Tous les avis bouygues telecom

Sophiane
Avis déposé le 14/11/2016
note
6/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Au dÉpart sfr fonctionner trÈs bien mais depuis plusieurs mois je ne reÇois casiment plus mes appel quand je suis chez moi,mÊme la vitesse de connection est trÈs lente.quand je suis À lens ou lille, une grande ville,sa fonctionner parfaitement.
» voir cet avis
Eric
Avis déposé le 25/08/2016
note
17/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
C est juste que je reprend ma liberte aussi j aimerais pouvoir vous sensibilise sur le fait que je n utilise plus du tout cette ligne comme vous pouvez le constater. alors je me demandais si un remboursement retroactif est possible dans mon cas ? en vous remerciant.... cordialement
» voir cet avis
Halimbka
Avis déposé le 02/08/2016
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Je donne mon avis sur bouygues , c’est des voleurs , ils propose des offres pas chers mais ils récupéré l’argent d’une autre manière exp : c’est vous appeler a l’étranger vous paie même quand votre correspondance ne pas décroché , bouygues me appel pour proposé un offre de 19 euro et il me donne 10h d’appels gratuit sur mon payé , apres 3 moi ils sont annulé l’offer sont aucun notification apres j’ai une facture avec 57 euro d’appel qui normalement c’est gratuit bref : bouygues c’est un opérateur a évité c’est vrai ils sont des bon prix mais il récupérer d’une autre manière
» voir cet avis
MONIQUE
Avis déposé le 31/07/2016
note
5/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
A ce jour nous prenons notre décision de résilier notre abonnement sachant que il se termine en avril 2017 depuis le 4 /07/2016 a aujourd hui sans télé et sans fixe ont laisse pas les clients sans réponse malgré nos appels nous avons payés aussi une note de 55e95 plus 19,99 ce mois ci total de 75,94 .nous sommes très mécontent de vos services. madame verrier
» voir cet avis
Bernard
Avis déposé le 16/01/2016
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Resiliation de cette ligne qui était utilisée par ma fille laura qui vient de se mettre en ménage et qui par ce fait ont choisi avec son compagnon un autre fai avex un pack complet (box,télévision, internet et télephone)
» voir cet avis
Priscillia
Avis déposé le 07/01/2016
note
7/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Opérateur beaucoup trop cher, le réseau marche pas souvent, je souhaite résilier avant la fin de mon abonnement pour ces raisons. je suis cliente chez vous depuis environ 10 ans et vos services sont de pire en pire.
» voir cet avis
Jean-Pierre
Avis déposé le 27/11/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
Decu par votre prestation. vous me démarchez par des tarifs attractifs, passer ce délais vous vous rattrapez en triplant voir quadruplant la tarification pour les meme conditions, c est inacceptable, honteux et inccomble de votre part de profiter des consommateurs.pour cela je demande la résiliation de la bbox a l effet immédiat(le reste suivra après). car je ne veux plus avoir affaire a vous, je ne vous recommande pas du tout a mon entourrage qui feront suivre aux leurs également. je ne vous salut pas. et faites ma résiliation merci...
» voir cet avis
Steeve
Avis déposé le 06/08/2015
note
14/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Suite à un demenagement je n ai plus de reseau dans mon logement principal ont me demande des frais de résiliation alors que c est à cause de l environement je ne peu ni envoyer de sms ni sms ni profiter de connexion internet etant toujours satisfait de la qualité bouygues hélas je suis dans l obligation de résilier ma question est serais t il possible de trouver un arragement amiable afin de ne oas payer de frais sachant que pour l instant je oaie mon reseau que je ne peu utiliser dans mon logement dans l attente d une reponse favorable veuillez agréer mes salutations respectueuses
» voir cet avis
Christian
Avis déposé le 24/06/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté
par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service mobile. j ai souscrit un abonnent pour un standard a 19.99 euro par mois avec boitier box internet télé et mobile et un portable a 100 euro , j ai reçu seulement le boitier box rien d autre .j ai reçu par courrier le 14 juin 2015 une lettre me disant que vous me souscrivez un abonnement box miami a 25.99 que j ai pas demande donc je vous fait une resiliation de mon contrat box standard a compter du 23 juin 2015 .
» voir cet avis
GAB
Avis déposé le 10/04/2015
note
4/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Se sont des incapables qui nous font payer 50 euros pour du haut débit et on ne peut même pas ouvrir une page internet sans que sa soul sans compter que la box plante au moins 2 fois par jour. je vous déconseille des choisir cette opérateur
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment Bouygues Telecom se situe par rapport aux autres opérateurs avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, SAV, tarifs ...)


Avis Bouygues Telecom
Avis Bouygues Telecom
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés