Avis de Carol sur coriolis

8/20publié le 15/05/2011
Suite à un défaut de matériel portable inutilisable en aout 2009 , cet opérateur a refusé un SAV(remplacement du portable)ne connaissant pas les procédures de résiliation (Loi Chatel) j'ai annulé mes règlements l'opérateur m' a inscrit en déc 2009 sans explication sur le fichier GIE Preventel sans aucune proposition de résiliation. Mon engagement avec Coriolis a pris fin en oct 2010. malgré mes courriers et réclamations copie au GIE Preventel, je suis toujours interdite d'ouvrir une autre ligne, alors que je suis abonnée depuis aout 2009 avec un autre opérateur (pour ma fille)Ce même opérateur m'a proposé 2 fois d'ouvrir une autre ligne, en vain, il y a eu 2échecs .l'interdiction, fichée au GIE PREVENTEL existe toujours depuis déc 2009.Je demande à Coriolis de respecter la Loi Chatel : me formuler par écrit (en RAR)les frais de résiliation du 10/02009 jusquà date de fin d'engagement 26/10/2010 conformément à la loi, à la suite de quoi je pourrai sortir du fichier GIE PREVENTEL Conclusion: Plus jamais je souscrirai avec un opérateur " Virtuel" qui ne communique que par téléphone et messagerie.

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté


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