Avis de Oirda sur coriolis

8/20publié le 25/04/2011
J'ai souscris à une offre avec option internet, hors l'accès internet est bloqué sur mon contrat, donc je n'y ai jamais eu accès. J'ai du attendre plus de 6mois avant de pouvoir accéder à mon compte sur internet. Je les ai contacté 3fois pour que le service client m'aide à résoudre ce problème et les 3fois, d'après l'opérateur, le problème était résolu. Mais pas du tout. Par hasard, ou grande persistance, vers février,j'ai réessayé et j'y suis enfin arrivé. Maintenant, j'accède à mon compte mais ne peut pas visualiser mes factures, pourtant j'ai téléchargé le logiciel requis. Je vois le montant des factures mais n'ai pas accès aux détails. Suis vraiment très insatisfaite de la qualité des services de ce fournisseur, et en ai assez de payer pour avoir l'impression de me faire escroquer.

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Coriolis, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés