Consultez les avis dartybox

Bekkhan
Avis déposé le 11/09/2013
note
20/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
changement de contrat de la part du fournisseur d’accès internet numéricâble .merici
» voir cet avis
Sandrine
Avis déposé le 28/04/2012
note
13/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Décodeur tv qui se coupe quand on met canalsat, et quand on reviens sur dartybox obliger de débrancher la prise a chaque fois dans les deux sen ce, suite a plusieurs appel sen réponse je désir résilier mon abonnement.
» voir cet avis
Bly
Avis déposé le 15/12/2011
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Disposant de la dartybox thd depuis 9 mois. a 3 reprises la box a perdu la synchro demandant le passage d'un technicien... ouf, la hotline est gratuite et accessible en 24/7 : c'est vrai, mais le technicien lui interviendra bien en heures ouvrées... et la hotline est gratuite depuis une ligne dartybox -> j'appelle rarement quand tout fonctionne : enjoy le 08... pour résumer, prévoir 1 semaine de perte de service par trismestre + 1 journée de congé (bah oui le technicien faut qu'il passe... même en essayant d'expliquer à la hotline que ça ne vient pas de chez toi c'est peine perdue) + 5€ à 10€ de hotline a part ça le débit est bon (quand ça fonctionne ;-) )
» voir cet avis
Mathieu
Avis déposé le 20/11/2011
note
15/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Fournisseur d'accès proche de ses clients mais qui reste tout de même loin de certains concurrents d'un point de vue technologie embarquée (pas de lecteur bluray, enregistreur proposé en option...). je conseil ce fournisseur d'accès à toute personne recherchant la fiabilité et la réactivité d'un service client.
» voir cet avis
Bernadette-Avignon
Avis déposé le 25/10/2011
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Méfiance ! le matériel darty box est installé chez moi et fonctionne depuis le 3 octobre 2011 , or la résiliation de mon contrat n'est toujours pas effective, alors que darty s'y est engagé. le service clients alerté répond "contactez votre ancien fournisseur" . donc non respect des engagements , et je paye 2 abonnements simultanément. jusqu'à quand ? mefiance!!!
» voir cet avis
Isamoea
Avis déposé le 15/10/2011
note
12/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Prix intéressant qui amène à la souscription, mais beaucoup de déception car très mauvaise connexion en wi-fi sur les appareils apple (iphone et ipad). d'après le service technique, pourtant très sympathique au demeurant, cela ne vient pas de la dartybox, mais d'un dysfonctionnement de l'iphone et de l'ipad. pas crédible pour un sou, surtout que l'on ne constate aucun souci avec d'autres connexions wi-fi ! mauvaise foi ? dommage, car on y gagne toujours à reconnaître ses torts ou ses faiblesses !
» voir cet avis
Anne
Avis déposé le 14/10/2011
note
10/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Je déconseille tout à fait si vous devez déménager un jour. j'étais relativement contente de mon abonnement dartybox jusqu'à mon déménagement. je ne parviens pas à être connectée, j'ai du aller 4 fois en magasin, faire un recommandé de résiliation, prendre un nouvel abonnnement. la seule réponse du service client darty est "soyez patiente". encore combien de mois...
» voir cet avis
Lucie
Avis déposé le 05/10/2011
note
8/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Cela fait 1 mois que j'ai souscris la darty box rien ne marche après 5appel de mon portable et 2 déplacements en magasin.aucun technicien ne vient. je ne conseil pas du tout , la freebox est beaucoup mieux
» voir cet avis
Sandy
Avis déposé le 01/09/2011
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Trés mauvais service client. j'ai résilié mon compte dartybox car je partais à l'étranger. seulement, pour pouvoir ramener le materiel en magasin, il faut attendre 15 jours aprés la date de résiliation. cela ne me convenait pas car je partais à l'étranger directement. j'ai appelé 2 fois le service client pour leur demander quelle était la marche à suivre. ils m'ont indiqué une procédure que les personnes du sav en magasin ne semblaient pas connaitre. ils m'ont pris de haut, et m'ont indiqué que eux et le service client téléphonique n'avait rien avoir, que ce n'était pas leur problème et qu'ils n'avaient pas que ca a faire de chercher des procédures inhabituelles...merci le contrat de confiance !
» voir cet avis
Simon
Avis déposé le 25/08/2011
note
11/20
Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel
Le service client est vraiment médiocre. les réponses sont lentes et souvent vagues. aucune prédisposition n'est prise pour résoudre certains problèmes de ligne. Étant personnellement en résidence étudiante, l'installation de la dartybox a été laborieuse.
» voir cet avis

Accès direct

Découvrez comment DartyBox se situe par rapport aux autres fournisseurs Internet avec l'ensemble de nos comparatifs (qualité du réseau, fiabilité de la box, tarifs ...)


Avis DartyBox
Avis DartyBox ADSL
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Orange_Forfait Origami Play 7 Go  Samsung Galaxy Alpha_visuel030_728x90.gif
Copyright © 2014 Tous droits réservés