Avis de Pascale sur la poste mobile

6/20publié le 29/09/2011
Bonjour Ceci est mon 4ème courrier resté sans réponse !!! Comme précisé dans les précédents , mes factures sont absolument fantaisistes , il est impossible que mes communications se montent à un tel tarif , le compteur de mon téléphone n'indique absolument pas que j'ai dépassé une seule fois mon forfait, en effet , je ne correspond pratiquement que par SMS pour lesquels j'ai un forfait illimité. En outre il n'est pas possible d'obtenir la facturation détaillée que je vous ai demandé afin de savoir quel est le problème : est ce une erreur de votre part , suis je victime d'un piratage ? J'ai également un forfait pour ma fille Pauline chez vous , aucune remise de parrainage ne m'a été attribuée alors que j'en ai fait la demande sur le formulaire, nous n'avons jamais reçu le téléphone pour lequel j'ai payé et la ligne n'a été mise en service que le 13/08/11 alors que le dossier était complet chez vous en date du 26/06/11 , Je demande donc la résiliation de ces deux contrats car je trouve que vous vous fichez vraiment de vos clients. Bénéficiaire du RSA j'ai accès à un service d'avocats pris en charge. Donc ,sans réponse de votre part et après la coupure de ma ligne je me vois contrainte de porter plainte auprès des tribunaux et j'adresse ce jour une copie de cet énième message au médiateur.

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis La Poste Mobile, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés