Avis de Saltino77 sur numericable
4/20publié le 04/11/2011
J'ai pris aujourd’hui une offre TV prenium, arrivé à mon domicile, j'ai installé le décodeur comme indiqué sur la notice. ça à fonctionné une demi heure et après plus rien écran noir. J'ai contacter le service client. Résultat aprés une demi heure d'attente, j'ai le service client qui me passe le service réparation qui me passe le service abonné qui me repasse le service réparation qui me repasse le service client... etc. Aprés une heure de communication on fini par me dire que c'est peut être le décodeur qui est défectueux blablablabla.....
Points forts, points faibles pour cet utilisateur:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet avis vous a aidé ? Retrouvez l'ensemble des avis Numericable, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés ! |