Avis de Fronteri69140 sur numericable mobile

12/20publié le 29/08/2011
Mes aventures numericable commencent le 8/08/2011, je m'abonne a l'offre quadruple play, et rendez- vous est pris pour le 16/08/2011 entre 14 et 16 heures. Bien sur premier faux pas, personne ne vient et sans prévenir. Après contact avec le 3990 on me dit que le technicien a eu un accident de voiture(grosse excuse à deux balles). Car j'ai eu le technicien plus tard qui lui me dit qu'il n'avait pas pu me joindre Rendez- vous prit le 29/08/2011 entre 10 h et 12 heures et là on m'assure que le technicien sera bien présent. Et donc aujourd'hui 29/08 personne ne vient comme d'habitude. Le service technique me téléphone cette fois ci à 11h 30 et me donne rendez- vous pour samedi matin entre 8h et 10 heures. Furieux, je rappelle le service client vers 12 heures pour me plaindre des agissements des techniciens et la on m'annonce qu'il n'y a aucun rendez- vous prit pour le samedi 3/09/2011. Nouveau rendez- vous est donc pris pour le 6/09/2011. J'en ai marre qu'on se moque de moi. Conclusions: Après recherches sur internet je m’aperçois que numericable fait ça fréquemment en se moquant complètement des abonnés. Pour mon prochain rendez- vous je ne suis même pas sur qu'ils viendront, ça fait 3 demi- journées perdues. Mais bien sur, je n'ai que ça a faire. Ils n'ont pas les moyens techniques de connecter leurs abonnés rapidement. Quand je pense que j'avais hésité avec Darty...

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Numericable Mobile, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés