Avis B&You: quels sont les avantages et inconvénients ?

Les derniers avis B&You:
Steven    12/20publié le 07/10/2012
Bon site internet et service client rapide mais mauvais connection au reseau
Abdessattar    4/20publié le 29/09/2012
Après 1 mois de l activation de la ligne il n a jamais marche même après plusieurs emails
Waheed    8/20publié le 15/09/2012
Pas de service client disponible site internetr tres mauvaise
Fabien    7/20publié le 31/08/2012
Je souhaite surtout stoper les abonnements internet en cour associés a ma ligne : 0762148.. qui m amènes a avoir des factures exponentielles pour un forfait a la base de 19,99euros!!!!
TONY    5/20publié le 25/08/2012
Je suis très très déçu de ce forfait que j ai jamais pu activer aucun numéro pour une assistance je suis vraiment désolée
Valérie    14/20publié le 14/08/2012
Pour un abonnement à 9,99 euros, rien à redire.
Houldya    8/20publié le 13/08/2012
Pas de conseiller pour des problèmes de factures abusives de consommation
Pascal    11/20publié le 13/08/2012
Aucune clarté sur le site, difficile de trouver le contrat, et les factures payées
ROMAIN    16/20publié le 29/06/2012
Pas reçu carte sim toujours engagé chez bouygues télécom merci de supprimer mon compte b&you
Copyright © 2014 Tous droits réservés