Avis Bouygues Telecom: quels sont les avantages et inconvénients ?

logo Bouygues Telecom
Moyenne générale
12/20
(13 avis Bouygues Telecom)
Bouygues Télécom est le troisième opérateur du marché français de la téléphonie mobile. Son réseau GSM / EDGE est étendu sur 94% du territoire et sur 81% en 3G+ .
Les derniers avis Bouygues Telecom:
Louis    5/20publié le 24/10/2018
Réseau médiocre au domicile, internet hors forfait, hors de prix !
Ramonjunquera    10/20publié le 20/08/2018
Je me suis inscrit a la bbox début août ! j’ai essaie d’avoir quelques informations car ils m’ont change le rv technicien à domicile , les équipements n’arrivaie pas ,...j’ai dû rétracter au 14eme jour car le service client est incapable de solutionner et avoir envie de faciliter les choses au client ! en plus ils sont robotisés , ils posent des questions sans avoir écouté le problème et quand on dit ceux qui s’est passé , ils reviennent à reposer la même questions , on dirait que la satisfaction du client importe peu. dommage ça prix promo intéressant , du coup je reste chez free .
Gérard    16/20publié le 26/07/2018
Plus les moyen de garder une ligne téléphonique
YOUCEF    12/20publié le 23/07/2018
C est bien domage que les erreures se repetent sans arret
Abdelali    12/20publié le 02/07/2018
Park    20/20publié le 27/06/2018
icone_service

Qualité de service

3,00/5
icone_reseau

Qualité de réseau

3,15/5
icone_service

Prix appliqués

2,85/5
icone_sav

Qualité du SAV

3,00/5
logo Bouygues Telecom
Ces informations vous ont convaincues ?
» Découvrez les forfaits Bouygues Telecom !
20 offres à partir de 1.00€/mois
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés