Avis Free Mobile: quels sont les avantages et inconvénients ?

logo Free Mobile
Moyenne générale
15,68/20
(374 avis Free Mobile)
1er opérateur mobile du moment.
Les derniers avis Free Mobile:
GIL JU    17.33/20publié le 23/02/2018
Je voudrais resilier ce compte free mobile parce que je retourne a mon pays>
Yunhyeok    16/20publié le 17/02/2018
Je veux mettre fin à mon free mobile après 21/02/18
YEJI    20/20publié le 06/02/2018
Je voudrai terminer free mobile a 23/02/2018.
Hyemi    4/20publié le 29/01/2018
I bought “only one month usim” and i went back to my country the fare keep charging to me i didn’t use the usim from 2017 may. please refund the wrong charged fee from 2017 may. regards,
Youn Doo    16/20publié le 26/01/2018
Je voudrais mettre fin à mon free mobile après 08/02/18
HYEONG KYUN    16/20publié le 28/12/2017
Je souhaite que la resiliation a mon forfait mobile soit effective le 15 jan 2018
DUKJUN    20/20publié le 24/12/2017
Je suis tres content avec service de free. si je rentrai a paris, je voudrais encore utiliser free! merci beaucoup!!
Heeyeon    20/20publié le 20/12/2017
Je veux mettre fin à mon free mobile après 21/12
KIM    17/20publié le 13/12/2017
I will leave the europe in december to come back to my country, south korea.
YEWON    15/20publié le 05/12/2017
I will change. the number will remain unchanged and the operator will switch to sfr. i want to cancel the freemobile. please cancel the money from the bank
HYUNBEOM    12/20publié le 20/11/2017
* num´ero de ligne : 765342494 * je veux mettre fin à mon free mobile après 09/12/17
HYE NAM    16/20publié le 20/11/2017
Numéro de ligne : 07 67 21 12 66 identifiant : 38396594 je veux mettre fin à mon free mobile après 21/12.
Yoojin    16/20publié le 09/11/2017
Je vais rentrer en corée. je voudrais annuler immédiatement ma ligne.
Anthony    16/20publié le 18/10/2017
Merci pour la résiliations de toutes des lignes ci-mentionés
Hyemi    4/20publié le 20/09/2017
I bought the only 30day use usim in may in paris i request 30days(just 1 mois) usim but every month they charged the fee i only used 1month as you can see my last use is on may 30th you should compensate about over charge and mistake full refund about overcharging from june to now asap
MAGALI    11/20publié le 20/09/2017
Suite a des problemes financier je resilie cette ligne cordialement mme dumas
Joelle    20/20publié le 14/09/2017
Malheureusement pas de free internet en espagne
Jung eun    20/20publié le 12/09/2017
Gratuit la qualité du mobile était très bonne, mais je veux annuler parce que je dois rentrer chez moi.
icone_service

Qualité de service

3,94/5
1er qualité de service du moment.
icone_reseau

Qualité de réseau

3,76/5
1er qualité de réseau du moment.
icone_service

Prix appliqués

4,09/5
1er prix appliqués du moment.
icone_sav

Qualité du SAV

3,89/5
1er qualité de SAV du moment.
logo Free Mobile
Ces informations vous ont convaincues ?
» Découvrez les forfaits Free Mobile !
12 offres à partir de 0.00€/mois
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés