Avis SFR: quels sont les avantages et inconvénients ?

logo SFR
Moyenne générale
12,24/20
(68 avis SFR)
2ème opérateur mobile du moment.
SFR se positionne comme second opérateur sur le marché de la téléphonie mobile en France. Son réseau GSM / EDGE est étendu sur 99% du territoire et sur 87% en 3G+ .
Les derniers avis SFR:
Catherine     5.33/20publié le 15/08/2017
Réseau internet très médiocre, prix forfaitaire exorbitant pour le service minimum rendu.
Col    5/20publié le 22/07/2017
Qualité de la fibre déplorable. aucune rapidité. on doit sans cesse relancer la box. idem pour le réseau mobile! on est sans cesse interrompu. c est cher pour ce que c est!!!!!! et le sav n assure pas. ils s engagent sur des remboursements qu ils ne font pas.
Sosoff08    7/20publié le 26/06/2017
Catastrophique, à fuir !! surtout ne devenez pas client, 6 mois après la résiliation les relances continuent et menacent... alors que tout a été payé, aucune dette !!! a fuir
Anthony    7/20publié le 15/06/2017
Très peu de réseau. indisponibilité des services pendant plusieurs mois
Morgan    9/20publié le 14/06/2017
De nombreux problèmes sur le reseau fibre et des erreurs de votre part sur des commandes mobiles.
Thierry    8/20publié le 06/06/2017
Très déçu dernièrement. client historique neuf puis sfr
Ghislaine    16/20publié le 29/05/2017
J e résilie le numéro de mon mari mais moi je garde le mien
BENJAMIN    9.33/20publié le 10/05/2017
Augmentation du tarif sans justificatif....
Marie claude    6/20publié le 13/03/2017
J ai pris un abonnement pour mon petit fils tous les mois un dépassement .je me suis rendue plusieurs fois dans diffèrentes boutiques sfr de dijon ou je n ai pas toujours été bien reçu au contraire on se moque des clients bref on me dit que le nécessaire est fait pour bloquer ce compte et non ce mois ci je recois une facture de 113euros 71 je vous joins toutes les preuves je demande donc la clôture de cet abonnement au reçu de mon courrier ayant faute de votre part j espère ne pas avoir de pénalité je suis très déçue moi je suis cliente chez orange c est autre chose quand on demande un...
Stephanie    13/20publié le 01/03/2017
Deplorable depuis rachat par numéricable + problème liée à la box de sfr suite déménagement dans nouveau logement (2 mois sans internet et contact désastreux par tél)
icone_service

Qualité de service

3,13/5
2ème qualité de service du moment.
icone_reseau

Qualité de réseau

3,29/5
2ème qualité de réseau du moment.
icone_service

Prix appliqués

2,85/5
2ème prix appliqués du moment.
icone_sav

Qualité du SAV

2,97/5
2ème qualité de SAV du moment.
logo SFR
Ces informations vous ont convaincues ?
» Découvrez les forfaits SFR !
59 offres à partir de 7.99€/mois
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés