Avis SFR: quels sont les avantages et inconvénients ?

logo SFR
Moyenne générale
12,13/20
(68 avis SFR)
2ème opérateur mobile du moment.
SFR se positionne comme second opérateur sur le marché de la téléphonie mobile en France. Son réseau GSM / EDGE est étendu sur 99% du territoire et sur 87% en 3G+ .
Les derniers avis SFR:
Selma    4/20publié le 24/02/2018
Très insatisfaite de leur service client et de leurs offres promotionnelles. réseaux inexistants a certains endroits. inadmissible pour un forfait à 48€ par mois.
Selma    7/20publié le 24/02/2018
Tres insatisfaits de la qualité du réseau.
Pjeanloup    8/20publié le 17/02/2018
J attends toujours la box tv.j ai appelé 5 fois le service ; des promesses de livraison mais aucun résultat
Ashley Briggs    0/20publié le 11/02/2018
Fycr76fyedzl autem quos natus mollitia voluptas. molestiae vel
Oscar Johnson    0/20publié le 30/01/2018
Wfmjeddi similique iusto dolor excepturi quisquam exercita
Christian    14/20publié le 27/01/2018
Sfr me preleve toujour 2 forfait alors que je ne me sert que d un telephone et deplus ils sont trop cher
OMAR    9/20publié le 24/12/2017
Toutes mes tentative de me faire rembourser sont restées veines
JON    12/20publié le 19/12/2017
Ancien client numéricable on a migré mon offre vers sfr sans mon accord
Frederick Smith    0/20publié le 12/12/2017
Ciummb5nqcj dolor aliquid ab. hic aliquam ducimus atque imped
Cassandra Keller    0/20publié le 08/12/2017
Sabycy99g odit tempore minus quis eum at. commodi occaecati
Shane Duarte    0/20publié le 07/12/2017
Je79yddbfusx debitis quasi nemo quos corrupti. molestiae sapie
Remy    12/20publié le 04/12/2017
Aucun avantage au bout de presque 20 ans de fidelité chez eux donc operateur tres nul et a changer très vite.
Ross Pittman    0/20publié le 03/12/2017
Glxbvgoxp8q eligendi id voluptate. ab aperiam consectetur imp
Christian    5.33/20publié le 26/11/2017
Suite un un forfait non utiliser je mais fin au contrat car payant et non avertie
Stephane    5/20publié le 18/11/2017
Probleme depuis le mois de mai et aucune résolution
Kevin Martin    0/20publié le 16/11/2017
Sed eum non porro. dicta quis libero. fugiat susc
Sylvie    14/20publié le 08/11/2017
Résiliation pour motif légitime de licenciement de mon cdi suit à une longue maladie de + de 3 mois
David    12/20publié le 01/11/2017
Vaut mieux etre un nouvel abonne que rester ancienne abonne et payer plus chere les abonnements
Regine    8/20publié le 03/10/2017
Je résilie ma box car je recois très mal internet et le service clients ne fait rien pour régulariser le problème. je souhaite donc quitter définitivement sfr
FABRICE    9/20publié le 30/08/2017
Opérateur difficile à joindre et qui néglige le traitement des réclamations
icone_service

Qualité de service

3,16/5
2ème qualité de service du moment.
icone_reseau

Qualité de réseau

3,16/5
2ème qualité de réseau du moment.
icone_service

Prix appliqués

2,81/5
2ème prix appliqués du moment.
icone_sav

Qualité du SAV

3,00/5
2ème qualité de SAV du moment.
logo SFR
Ces informations vous ont convaincues ?
» Découvrez les forfaits SFR !
61 offres à partir de 4.00€/mois
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés