Avis SFR: quels sont les avantages et inconvénients ?

logo SFR
Moyenne générale
11,81/20
(70 avis SFR)
2ème opérateur mobile du moment.
SFR se positionne comme second opérateur sur le marché de la téléphonie mobile en France. Son réseau GSM / EDGE est étendu sur 99% du territoire et sur 87% en 3G+ .
Les derniers avis SFR:
Kevin Martin    0/20publié le 16/11/2017
Sed eum non porro. dicta quis libero. fugiat susc
Sylvie    14/20publié le 08/11/2017
Résiliation pour motif légitime de licenciement de mon cdi suit à une longue maladie de + de 3 mois
David    12/20publié le 01/11/2017
Vaut mieux etre un nouvel abonne que rester ancienne abonne et payer plus chere les abonnements
Regine    8/20publié le 03/10/2017
Je résilie ma box car je recois très mal internet et le service clients ne fait rien pour régulariser le problème. je souhaite donc quitter définitivement sfr
FABRICE    9/20publié le 30/08/2017
Opérateur difficile à joindre et qui néglige le traitement des réclamations
Henri     9/20publié le 24/08/2017
N,on respect des forfaits et contrat des abonnés avec une connexion 4g faible même en plein paris
Catherine     5.33/20publié le 15/08/2017
Réseau internet très médiocre, prix forfaitaire exorbitant pour le service minimum rendu.
Col    5/20publié le 22/07/2017
Qualité de la fibre déplorable. aucune rapidité. on doit sans cesse relancer la box. idem pour le réseau mobile! on est sans cesse interrompu. c est cher pour ce que c est!!!!!! et le sav n assure pas. ils s engagent sur des remboursements qu ils ne font pas.
Sosoff08    7/20publié le 26/06/2017
Catastrophique, à fuir !! surtout ne devenez pas client, 6 mois après la résiliation les relances continuent et menacent... alors que tout a été payé, aucune dette !!! a fuir
Anthony    7/20publié le 15/06/2017
Très peu de réseau. indisponibilité des services pendant plusieurs mois
Morgan    9/20publié le 14/06/2017
De nombreux problèmes sur le reseau fibre et des erreurs de votre part sur des commandes mobiles.
Thierry    8/20publié le 06/06/2017
Très déçu dernièrement. client historique neuf puis sfr
Ghislaine    16/20publié le 29/05/2017
J e résilie le numéro de mon mari mais moi je garde le mien
icone_service

Qualité de service

3,11/5
2ème qualité de service du moment.
icone_reseau

Qualité de réseau

3,16/5
2ème qualité de réseau du moment.
icone_service

Prix appliqués

2,73/5
2ème prix appliqués du moment.
icone_sav

Qualité du SAV

2,81/5
2ème qualité de SAV du moment.
logo SFR
Ces informations vous ont convaincues ?
» Découvrez les forfaits SFR !
61 offres à partir de 4.00€/mois
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés