L'avis des consommateurs sur les opérateurs de téléphonie mobile

Depuis quelques temps, le marché de la téléphonie en France est en pleine ébullition. La concurrence entre les opérateurs est de plus en plus rude, et en baissant les prix certains rognent sur la qualité de service ou le réseau ... Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque opérateur ? Consultez des avis d'abonnés et choisissez le bon, celui qui ne vous décevra pas !
Derniers avis déposés:
20/20publié le 13/06/2018par l'utilisateur Hyeryeong à propos de Free Mobile
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
20/20publié le 12/06/2018par l'utilisateur Hyeryeong à propos de Free Mobile
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.
17.33/20publié le 01/03/2018par l'utilisateur Kim Phuong à propos de Reglo Mobile
Bonjour; suite a une meilleure offre de nrj mobile, et ayant deja souscrit a leur offre en conservant mon numero, je souhaite resillier la ligne chez vous. je ne sais pas si nrj a deja fait la procedure aupres de vous. je vous en remercie et vous presente mes meilleures salutations. m. nguyen kim phuong
4/20publié le 20/09/2017par l'utilisateur Hyemi à propos de Free Mobile
I bought the only 30day use usim in may in paris i request 30days(just 1 mois) usim but every month they charged the fee i only used 1month as you can see my last use is on may 30th you should compensate about over charge and mistake full refund about overcharging from june to now asap
6/20publié le 13/03/2017par l'utilisateur Marie claude à propos de SFR
J ai pris un abonnement pour mon petit fils tous les mois un dépassement .je me suis rendue plusieurs fois dans diffèrentes boutiques sfr de dijon ou je n ai pas toujours été bien reçu au contraire on se moque des clients bref on me dit que le nécessaire est fait pour bloquer ce compte et non ce mois ci je recois une facture de 113euros 71 je vous joins toutes les preuves je demande donc la clôture de cet abonnement au reçu de mon courrier ayant faute de votre part j espère ne pas avoir de pénalité je suis très déçue moi je suis cliente chez orange c est autre chose quand on demande un...
8/20publié le 05/11/2016par l'utilisateur Yvale à propos de SFR
Attention.mon tel samsung ne veut plus s ouvrir.je vais voir un conseiller sfr qui après essai me confirme que le tel est hs. achat d un nouveau tel et rapidement me dit qu il recycle le samsung. mais je veux le garder et prendre un autre avis. bien m en a pris car ce tel finalement a bien été rechargé par un réparateur et marche parfaitement maintenant !!!! pas très honnêtes les conseillers sfr ..... je me trouve avec un tel en plus et augmentation de 10 € de plus par mois et un réengagement de 24 mois. furieuse après sfr.
7/20publié le 20/10/2016par l'utilisateur Romain à propos de SFR
Je souhaite resilier mon abonnement chez vous puisque vous avez un incident sur le reseau que vous n arrivez pas a resoudre depuis plus d un mois.tous les 15 j on nous informe que cela va etre resolu mais nous attendons toujours .nous sommes donc renseigner et l incident reseau 170922 nous permet donc de resilie sans frais puisque cela rentre dans les clauses de non respect des engagements contractuels.nous voulons egalement le remboursement des facture depuis le debut de cet incident (debut septembre )
4/20publié le 01/10/2016par l'utilisateur LUCETTE à propos de Orange
prioreschi lucette service client réclamation 76 rue victoire de la marne orange open 52000 chaumont 33732 bordeaux cedex 9 fait à chaumont, le 10.08.2016 objet : réclamation madame, monsieur, en consultant ma facture papier prélevé le 7.08.2016 du mois de juillet, j’ai constaté que vous m’avez facturé un nouvel abonnement d’un montant de 84€44 au lieu de 57€99 (ancien abonnement), suite à l’achat de mon nouveau téléphone. ayant 70 ans je ne me suis pas aperçu que votre commerciale me vendait...

Classement (3 derniers mois)

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Qualité de service

La qualité de service désigne la capacité d’un service à répondre par ses caractéristiques aux différents besoins de ses utilisateurs ou consommateurs. Dans le domaine de la téléphonie mobile ces caractéristiques peuvent être :
- le niveau de qualité minimum garanti pour chacune des caractéristiques techniques essentielles définies dans le contrat.
- le délai de réponse aux réclamations.
- la disponibilité et réactivité des interlocuteurs (Hotline, boutique ou Mails).
Podium qualité de service
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Tarifs appliqués

Avec le flot d'opérateurs mobiles existant actuellement sur le marché, il est difficile pour les consommateurs de choisir le meilleur forfait mobile. Le prix de l'abonnement mensuel ainsi que celui du téléphone est dans la plupart des nouvelles souscriptions le critère le plus décisif.
Podium prix appliqués
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Qualité du réseau

Les trois grands opérateurs de téléphonie mobile améliorent en permanence la couverture et la qualité de leurs réseaux. Cependant, il subsiste encore aujourd'hui certaines zones mal desservies.
Podium qualité de réseaux

Service Après Vente

Le Service après-vente en matière de téléphonie mobile constitue l'ensemble des services fournis par l'opérateur auprès de ses abonnés, et ce, après la vente du forfait et/ou du téléphone portable (installation, conseils d'utilisation, dépannage, réparation, application des conditions de garantie, informations, réception d'appels 24h/24 sur hotline…).
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