L'avis des consommateurs sur les opérateurs de téléphonie mobile

Depuis quelques temps, le marché de la téléphonie en France est en pleine ébullition. La concurrence entre les opérateurs est de plus en plus rude, et en baissant les prix certains rognent sur la qualité de service ou le réseau ... Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque opérateur ? Consultez des avis d'abonnés et choisissez le bon, celui qui ne vous décevra pas !
Derniers avis déposés:
20/20publié le 24/07/2020par l'utilisateur Mira à propos de Syma Mobile
Hi, do you have a website? of course you do because i am looking at your website lettre-de-resiliation.fr now. are you struggling for leads and sales? you_re not the only one. so many website owners struggle to convert their visitors into leads & sales. there_s a simple way to fix this problem. you could use a live chat app on your website lettre-de-resiliation.fr and hire chat agents. but only if you_ve got deep pockets and you_re happy to fork out thousands of dollars for the quality you need. ===== but what if you could automate live chat so it_s...
20/20publié le 04/07/2020par l'utilisateur Anderson à propos de Syma Mobile
Hi, do you have a website? of course you do because i am looking at your website lettre-de-resiliation.fr now. are you struggling for leads and sales? you_re not the only one. so many website owners struggle to convert their visitors into leads & sales. there_s a simple way to fix this problem. you could use a live chat app on your website lettre-de-resiliation.fr and hire chat agents. but only if you_ve got deep pockets and you_re happy to fork out thousands of dollars for the quality you need. ===== but what if you could automate live chat so it_s...
10/20publié le 25/03/2020par l'utilisateur Michel à propos de Lebara Mobile
Suite à la pandémie mortelle qui se repend sur la planète. j ai du en urgence prendre une carte m prépayée chez lebara. j ai acheté pour 20 euros de communication. mais quand j ai voulu utiliser mon crédit j étais à 1euro25. j ai contacté aussitôt le service client. l opératrice m à dit que c était normal car je n avais pas coupé les données mobiles. 20 euros de perdu. j ai rarement vu une telle bassesse une telle médiocrité. se faire du fric sur la détresse des gens. quelle belle solidarité. cette ligne devait me servir pour appeler de la famille en italie. je me suis fait escroquer et...
19/20publié le 11/12/2019par l'utilisateur Arianne à propos de Le Telegramme Mobile
Widely charity buy cialis cheap no prescription ago author buy cialis online uk no prescription wide coach cheap cialis uk suppliers lot pleasure [url=http://www.cialisps.com/#discount generic cialis 20mg]can you buy cialis online no prescription[/url] highly sad where can i buy cialis in london immediately study
12/20publié le 01/04/2019par l'utilisateur Carlos à propos de Free Mobile
Je ne suis pas content du tout avec free j ai envoyer un courrier en recommande avec avis de reception le 15 03 2019 pour la resiliation du contrat et free continue a me prelevee le montant de 9.99 euros par mois je vous demande de me rembourser dans les plus bref delais sinon je serai dans l obligation de resilier tout mes contrat aupres de l operateur free je reste a votre disposition merci de prendre acte de ma demande dams les plus bref delais merci d avance .
10/20publié le 20/08/2018par l'utilisateur Ramonjunquera à propos de Bouygues Telecom
Je me suis inscrit a la bbox début août ! j’ai essaie d’avoir quelques informations car ils m’ont change le rv technicien à domicile , les équipements n’arrivaie pas ,...j’ai dû rétracter au 14eme jour car le service client est incapable de solutionner et avoir envie de faciliter les choses au client ! en plus ils sont robotisés , ils posent des questions sans avoir écouté le problème et quand on dit ceux qui s’est passé , ils reviennent à reposer la même questions , on dirait que la satisfaction du client importe peu. dommage ça prix promo intéressant , du coup je reste chez free .
20/20publié le 08/08/2018par l'utilisateur Gang à propos de Free Mobile
Hi my name is jong suk gang and i bought sim card from free for just one month but i dont know why, maybe i did mistake or what free mobile charged me once more. anyway now im back to my country and i dont use your sim card and id like to stop my sim card sadly i dont remember my simcard number and my phone number or any thing else but my card number is 4670 0850 8434 0571 visa could you plz quit my sim card? merci!!
20/20publié le 13/06/2018par l'utilisateur Hyeryeong à propos de Free Mobile
Bonjour monsieur.dame. je me permets de vous écrire pour résilisation de ce numéro parce que je vais retourner dans mon pay. je pars le 25 juin. donc je vais vous remercier si mon numéro est résilié le 24 juin. mon compt de la banque va être supprimé avant le 22 juin. je voudrais que mon numéro est résilié le 24 juin ou avant. en attandant votre réponse, je vous prie d’agrer, madame, monsieur, mes meilleurs salutation. merci beaucoup.

Classement (3 derniers mois)

Consultez nos comparatifs !

icone_service

Qualité de service

La qualité de service désigne la capacité d’un service à répondre par ses caractéristiques aux différents besoins de ses utilisateurs ou consommateurs. Dans le domaine de la téléphonie mobile ces caractéristiques peuvent être :
- le niveau de qualité minimum garanti pour chacune des caractéristiques techniques essentielles définies dans le contrat.
- le délai de réponse aux réclamations.
- la disponibilité et réactivité des interlocuteurs (Hotline, boutique ou Mails).
Podium qualité de service
icone_prix

Tarifs appliqués

Avec le flot d'opérateurs mobiles existant actuellement sur le marché, il est difficile pour les consommateurs de choisir le meilleur forfait mobile. Le prix de l'abonnement mensuel ainsi que celui du téléphone est dans la plupart des nouvelles souscriptions le critère le plus décisif.
Podium prix appliqués
icone_reseau

Qualité du réseau

Les trois grands opérateurs de téléphonie mobile améliorent en permanence la couverture et la qualité de leurs réseaux. Cependant, il subsiste encore aujourd'hui certaines zones mal desservies.
Podium qualité de réseaux

Service Après Vente

Le Service après-vente en matière de téléphonie mobile constitue l'ensemble des services fournis par l'opérateur auprès de ses abonnés, et ce, après la vente du forfait et/ou du téléphone portable (installation, conseils d'utilisation, dépannage, réparation, application des conditions de garantie, informations, réception d'appels 24h/24 sur hotline…).
Podium qualité du SAV
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2020 Tous droits réservés