L'avis des consommateurs sur les opérateurs de téléphonie mobile

Depuis quelques temps, le marché de la téléphonie en France est en pleine ébullition. La concurrence entre les opérateurs est de plus en plus rude, et en baissant les prix certains rognent sur la qualité de service ou le réseau ... Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque opérateur ? Consultez des avis d'abonnés et choisissez le bon, celui qui ne vous décevra pas !
Derniers avis déposés:
14/20publié le 03/08/2016par l'utilisateur HAELIM à propos de Free Mobile
I bought the sim card in paris during my trip in france, 1 july-13 july. there, i told an employee at the store that i just needed the one month plan for my sim because i would staying in france for less than one month. however, i guess he did not understand what i was saying since i found out yesterday that free mobile is trying charge me for another month of payment. people at the store barely spoke in english and the only person who can speak in english was very busy with other customers so i believe was not able to get proper service to get the right service for me. even more i am very...
6/20publié le 02/08/2016par l'utilisateur Hannane à propos de Red
Jai été facture de 50msg a letrange sur un numero ancien de ma fille qui reside en france depuis 2ans et ce numero nexiste plus je ne comprend que lon me facture quand meme alors que jai essaye ce numero en question et je constate quil na pas été reatribue alors pourquoi me facturer des msg qui nont jamais été recu par personne cest grave.
4/20publié le 02/08/2016par l'utilisateur Halimbka à propos de Bouygues Telecom
Je donne mon avis sur bouygues , c’est des voleurs , ils propose des offres pas chers mais ils récupéré l’argent d’une autre manière exp : c’est vous appeler a l’étranger vous paie même quand votre correspondance ne pas décroché , bouygues me appel pour proposé un offre de 19 euro et il me donne 10h d’appels gratuit sur mon payé , apres 3 moi ils sont annulé l’offer sont aucun notification apres j’ai une facture avec 57 euro d’appel qui normalement c’est gratuit bref : bouygues c’est un opérateur a évité c’est vrai ils sont des bon prix mais il récupérer d’une autre manière
5/20publié le 31/07/2016par l'utilisateur MONIQUE à propos de Bouygues Telecom
A ce jour nous prenons notre décision de résilier notre abonnement sachant que il se termine en avril 2017 depuis le 4 /07/2016 a aujourd hui sans télé et sans fixe ont laisse pas les clients sans réponse malgré nos appels nous avons payés aussi une note de 55e95 plus 19,99 ce mois ci total de 75,94 .nous sommes très mécontent de vos services. madame verrier
8/20publié le 08/07/2016par l'utilisateur Franck90 à propos de Prixtel
Prixtel joue sur des tarifs modulable avec des offres alléchante mais attention! pour un appel de 12s vers un fixe en europe, normalement inclus, et pour une utilisation de 8 jours de leurs offres je suis passé de 5.99€ a 19.99€! Ça fait chère la seconde!!! petit conseil, lisez bien les avis sur les opérateurs et vous constaterez que prixtel a beaucoup de clients insatisfaits
9/20publié le 03/07/2016par l'utilisateur Herve à propos de Orange
Pour moi je compare orange a des escroc . oui oui j assume escroc, je viens d acheter le dernier samsug7 hedg . 3 jours aprés panne ; ca c est pas de chance mais ca arrive. et la sav ; donc contact ,tout ce passe bien 4 a 5 jours nouveaux telephone ,et cerise sur le gateau ont constate que le telephone et pas du tout neuf donc je recontact orange et la apres x service x appel je tombe apres 1 heure je dit bien 1 h de bla bla bla un trou duc me dit c est comme ca c est des telephone qui repart qui il y a rien a faire qui fallait lire mon contrat donc je me retrouve avec un telephone a plus...
4/20publié le 10/05/2016par l'utilisateur Decu à propos de SFR
Operateur nul. pas de sav les conseiller sont meilleurs en vente de poisson qu on telephone. ils comprennet rien du tout et quand ils sont coinces ils raccroche au nez et bonjojr pour les recontacter. des hors facturations et hors forfait inexplicables. pas de suuvi. honteux et scandaleux. a deconseiller
19/20publié le 11/02/2016par l'utilisateur NAMIL à propos de Orange
Madame, monsieur, par la présente je vous informe que je souhaite mettre fin à mon abonnement mobile orange souscrit en date du 01/06/2013 et ayant pour reference 0067583331(numéro du client), associé au numéro de telephone : 06.84.29.52.18 conformément à vos conditions general et en référence au contrat qui nous lie, mon engagement prendra fin en date du 25/02/2016 je souhaite recevoir une facture de cloture de compte et une confirmation écrite m’indiquant la date effective de résiliation par email. veuilliez recevoir, madame, monsieur, l’assurance de me sentiments...

Classement (3 derniers mois)

Consultez nos comparatifs !

icone_service

Qualité de service

La qualité de service désigne la capacité d’un service à répondre par ses caractéristiques aux différents besoins de ses utilisateurs ou consommateurs. Dans le domaine de la téléphonie mobile ces caractéristiques peuvent être :
- le niveau de qualité minimum garanti pour chacune des caractéristiques techniques essentielles définies dans le contrat.
- le délai de réponse aux réclamations.
- la disponibilité et réactivité des interlocuteurs (Hotline, boutique ou Mails).
Podium qualité de service
icone_prix

Tarifs appliqués

Avec le flot d'opérateurs mobiles existant actuellement sur le marché, il est difficile pour les consommateurs de choisir le meilleur forfait mobile. Le prix de l'abonnement mensuel ainsi que celui du téléphone est dans la plupart des nouvelles souscriptions le critère le plus décisif.
Podium prix appliqués
icone_reseau

Qualité du réseau

Les trois grands opérateurs de téléphonie mobile améliorent en permanence la couverture et la qualité de leurs réseaux. Cependant, il subsiste encore aujourd'hui certaines zones mal desservies.
Podium qualité de réseaux

Service Après Vente

Le Service après-vente en matière de téléphonie mobile constitue l'ensemble des services fournis par l'opérateur auprès de ses abonnés, et ce, après la vente du forfait et/ou du téléphone portable (installation, conseils d'utilisation, dépannage, réparation, application des conditions de garantie, informations, réception d'appels 24h/24 sur hotline…).
Podium qualité du SAV
PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2016 Tous droits réservés