Avis de Mécontent 61 sur orange

8/20publié le 08/01/2020
J’habite dans l’Orne et je suis abonné depuis 24 ans chez Orange (initialement France Telecom). Jamais eu de problème majeur. Par contre depuis le 16 Décembre 2019, je découvre les dysfonctionnements en cascade de ce fournisseur. Le 16 décembre 2019 je constate anomalie de ma ligne que je signale. On me promet une réparation pour le 26 décembre. Un peu long, mais bon je me dis que c’est la fin de l’année, qu’il y a des grèves… Bref je patiente. On me propose une airbox qui permet de se connecter en 4G, que je vais chercher. A la boutique Orange, la charmante hôtesse m’explique que je devrais changer de livebox pour une plus récente, j’accepte en me disant que ça marchera mieux… De retour chez moi, je constate que la Airbox est une daube sans nom qui décroche fréquemment du réseau. Bon je me dis que je vais patienter quelques jours. Au bout de quelques jours je reçois la nouvelle Livebox et là…surprise ! C’est la même que la mienne ! Utilité du changement ??? Toujours patient, je me dis que je vais attendre le 26 que ma ligne soit réparée. Le 26 décembre 2019 au soir toujours rien. Je contacte Orange qui m’explique que mon problème était plus compliqué que prévu mais que promis ils mettent le paquet et que le 2 Janvier à 20 heures tout sera rentré dans l’ordre. Le 2 Janvier 2020 à 20 heures, rien n’est rentré dans l’ordre. Je contacte à nouveau Orange qui me sort les mêmes salades et me promet que le mercredi 8 Janvier 2020 tout rentrera dans l’ordre. Le 8 Janvier 2020, rien n’est rentré dans l’ordre. Je viens de contacter Orange qui m’assure que les techniciens sont en train de travailler sur ma ligne qui va jusqu’au NRA. Je suis stupéfait car j’ai parcouru les 800 mètres qui me séparent du NRA plusieurs fois depuis ce matin ….mais de techniciens réseaux, je n’en ai point remarqués ! Peut-être des petits elfes invisibles payés par Orange…Allez savoir ! Bref, une fois La ligne rétablie, ne supportant pas d’être pris pour un con et d’avoir à chaque fois des interlocuteurs qui récitent un bréviaire similaire je vais m’empresser de chercher un autre fournisseur plus respectueux de ses clients si cela existe…

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Orange, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2020 Tous droits réservés