Avis de LUCETTE sur orange

4/20publié le 01/10/2016
Prioreschi Lucette service client réclamation 76 rue victoire de la marne ORANGE OPEN 52000 CHAUMONT 33732 BORDEAUX cedex 9 Fait à CHAUMONT, le 10.08.2016 Objet : réclamation Madame, Monsieur, En consultant ma facture papier prélevé le 7.08.2016 du mois de juillet, j’ai constaté que vous m’avez facturé un nouvel abonnement d’un montant de 84€44 au lieu de 57€99 (ancien abonnement), suite à l’achat de mon nouveau téléphone. Ayant 70 ans je ne me suis pas aperçu que votre commerciale me vendait une technologie trop sophistiquée pour moi. Car lui faisant confiance, et n’ayant aucune explication je penser avoir le même abonnement. Je suis mécontente de cette pratique plus que douteuse ! De telles méthodes sont indignes d’une grande entreprise comme la vôtre. M’étant renseigné auprès d’un de vos opérateurs le 8.08.2016, elle a fait le nécessaire en me diminuant mon abonnement mais il reste toutefois plus conséquent que le précédent. Je vous saurais gré de bien vouloir faire un geste commerciale ainsi que le coût du présent recommandé. Sans réponse de votre de votre part sous huitaine, je me verrai dans l’obligation de vous dénoncer à la DGCCRF. Dans l’attente d’une réponse satisfaisante, je vous prie de croire, Monsieur ou Madame le directeur, en l’expression de mes sincères salutations. MAD PRIORESCHI Lucette. ABUS DE CONFIANCE à LA BOUTIQUE ORANGE DE CHAUMONT SUR PERSONNE AGEE

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Orange, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés