Avis de Chrys sur sfr

6/20publié le 29/02/2016
Je déconseille fortement en ce moment;suite à une offre promotionnelle, sfr est incapable de gérer les nouveaux clients, non respect de leurs délai avec 43 jours que nous attendons internet, le service client ne rappel pas lorsque que l on est coupé (ou raccroché peut être...), ni même lorsque qu un "téléphoniste" nous dit suivre notre dossier personnellement et doit nous rappeler...15 jours que nous attendons qu il rappel! bref manque de respect de leurs clients et incompétence tant en qualité de service client que de service tout court! passez votre chemin!

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis SFR, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2022 Tous droits réservés