Avis de Gerard sur sfr

4/20publié le 09/08/2013
Bobigny, Le 9 août 2013 Madame, Monsieur, Je viens de recevoir votre facture datée du 06/08/2013 de 63.79€ pour les abonnements du 4 juin au 3 aout 2013. Vous m’aviez fait parvenir une nouvelle box SFR en remplacement de mon ancienne box TELE 2 dans le courant du mois de mai 2013 (afin que je puisse continuer à bénéficier du téléphone), mais en raison de contraintes techniques, vos équipes n’étaient pas en mesure de procéder à la mise en place de ma connexion Haut Débit. Après de nombreux appels au service client et au service technique, où l’on m’a indiqué qu’aucune solution d’installation Haut Débit n’était possible (« et qu’il ne pouvait rien faire pour moi » selon leurs propres termes). Et l’on m’indiquait les démarches à suivre pour renvoyer le nouveau matériel, ce que j’ai fait le 3 juin 2013. J’ai donc considéré que ceci était une rupture de contrat de votre part (et que par conséquent mon contrat avec vous était résilié), et ai donc fait appel à un autre opérateur téléphonique qui lui n’a eu aucun problème pour m’installer le Haut débit depuis le mois de juin 2013. Je refuse donc de payer les abonnements (à daté du 8 juin 2013) que je n’ai pas utilisé n’ayant aucun matériel de SFR, et aucun service Haut Débit de votre part. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations sincères. Mr SAMAT Gérard

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du matériel


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