Avis de Leila sur sfr

8/20publié le 23/03/2013
Quand j ai utilise le SAV pour réparer un probleme ca a beaucoup traine et on m a vole une carte memoire sur laquelle il y avait des photos et videos de mon premier enfant.Je n ai plus de souvenir.Vous voulez reparer on vous vole. Plus de 10 ans que je suis chez vous aucune offre interessante rapport qualite prix et telephone tres cher par rapport a la concurence.Tres mauvaise qualite reseau a mon domicile qui me fait enormement utiliser l internet car les pages ne s ouvrent pas en temps et heure.On m a impose des restrictions sur des pages que je n ai jamais demande j ai appele le service client et ca n a jamais ete rectifie.Le contrat n est pas respecte.De plus ma situation a change et 49 euros par mois pour un service internet qui fonctionne une fois sur deux c est trop cher paye!

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis SFR, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés