Avis de Marie claude sur sfr

6/20publié le 13/03/2017
J ai pris un abonnement pour mon petit fils tous les mois un dépassement .je me suis rendue plusieurs fois dans diffèrentes boutiques sfr de Dijon ou je n ai pas toujours été bien reçu au contraire on se moque des clients bref on me dit que le nécessaire est fait pour bloquer ce compte et non ce mois ci je recois une facture de 113euros 71 je vous joins toutes les preuves je demande donc la clôture de cet abonnement au reçu de mon courrier ayant faute de votre part j espère ne pas avoir de pénalité je suis très déçue moi je suis cliente chez orange c est autre chose quand on demande un service au moins il est éffectue j espère qu après je n aurai plus de prélèvement si non je m adresse à qui de droit recevez mes salutations inutile d envoyer un message sur le mobile qui est détenu par mon petit fils si vous voulez me contacter c est par mail

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis SFR, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2018 Tous droits réservés