Avis de Laetitia sur virgin mobile
8/20publié le 06/06/2013
TRES DECU JE PAIE UN FORFAIT DE TELEPHONE ET UNE ASSURANCE DEPUIS LE 09/05/2013 ALORS QUE JE N AI JAMAIS RECU MON NOUVEAU PORTABLE
LES SEUL APPELS QUE J AI EFFECTUER C ETAIT POUR LE SERVICE CLIENT ET EN HORS FORFAIT
INCOMPETENCE NON RESPECT DU CONTRAT ET DU CLIENT
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE L ASSURANCE ET DES HORS FORFAIT
Points forts, points faibles pour cet utilisateur:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet avis vous a aidé ? Retrouvez l'ensemble des avis Virgin Mobile, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés ! |