Avis de Nathaline sur virgin mobile

4/20publié le 27/03/2013
A noel et au jour de l an , ma famille mes amis ont essayé de me joindre sans pouvoir y arriver , j en suis tres mecontente , je n ai pas ete dédommagée par vous non plus , de plus j ai perdu mon emploi en juin 2011 , et je suis en arret maladir depuis juillet 2012 , pour toutes ses raisons je souhaite resilier mon contrat sans payer de frais , aussi pendant quelques années j ai payé une offre internet , que je ne me suis jamais servie ( ne sachant pas faire et ne voyant rien sur le cadran de mon tèl trop petit ), je n ai jamais ete remboursée ...

Points forts, points faibles pour cet utilisateur:

Qualité de service
Qualité de réseau
Prix appliqués
Qualité du SAV
Non noté


Cet avis vous a aidé ?
Retrouvez l'ensemble des avis Virgin Mobile, découvrez les avantages et les inconvénients de l'opérateur ainsi que tous les avis des abonnés !




PUBLICITE Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Copyright © 2017 Tous droits réservés