Qualité du service médiocre service client incompétents et beaucoup de mensonges sur la résolution de problèmes de connexion. plus de1mois après souscription et pas d accès au service alors que les prélèvement mensuels sont faits. bref opérateur à éviter non conseille
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Jul
Avis déposé le 22/09/2015
7/20
Client virgin box elle ne marche pas les trois quarts du temps. le service client est médiocre,imcompetent et malpoli au bout de 2 mois et une dizaine d appels aucun technicien est venu chez moi et mes problemes ne sont toujours pas resolus je n ai plus d autre choix que résilier je déconseille très fortement
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Jean yves
Avis déposé le 14/08/2015
6/20
Problème depuis le mois de fev 2014 et de plus en plus persistant !!! et personnels sav incompétent !!! je souhait êtres désengagé et dédommagé pour cette ligne non fonctionnelle car personne je trouve la solution pour que je puisse avoir un service pour lequel je paye
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Mécontent anonyme
Avis déposé le 13/08/2015
8/20
Très mauvais la connexion rame et plante sans arrêt. il est impossible de regarder la télévision en utilisant la connexion internet. le service client est déplorable. sans compter des factures qui augmentent chaque mois sans raisons ! résultat ligne résilié au bout de deux mois
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Alison
Avis déposé le 30/07/2015
6/20
On vous balade pendant des heures même pas capable de répondre à une simple question quand on demande a parler a la direction ce chère monsieur nous balance vers une enquête de satisfaction juste inadmissible ça fait 9 ans que je suis chez vous bah ma 10eme années se fera ailleurs croyez moi
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ABDELHAKIM
Avis déposé le 07/01/2015
13/20
Retour de mon portable en garantie du sav cause humidité et si réparation 250 € ttc mais on ma pas dit que ca sera un neuf. j ai donne mon portable a mon frère qui est en sav auchan il le nettoie fonctionne mais pas l'appareil photos deux soudures d enlevé et que ça n a rien avoir avec humidite
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Gaelle
Avis déposé le 18/07/2014
8/20
en leur exposant mon problème de réseau en mon domicile a plusieurs reprise par téléphone, mails je n ai eu aucune résolution de la part de virgin. la je leur demande le déblocage de mon téléphone pour pouvoir changé d opérateur ils ne veulent pas car ils ont compris que je voulais partir de chez eux
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Cathy
Avis déposé le 27/02/2014
12/20
Je me suis fait avoir par le vendeur telandcom c était une personne malhonnête il nous a fait signer des contrats sans qu ont ai le temps de vérifier de plus il nous a donner un téléphone en cadeau on ne savait pas que derrière se cachait un abonnement cela s appel de l arnaque
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Sylvain
Avis déposé le 25/01/2014
9/20
Il est temps que tout le monde change pour free car tous les autres opérateurs se font fait assez de gras sur notre dos depuis de nombreuses années et ne veulent pas baisser leurs tarifs de manières significatif.
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Raymond
Avis déposé le 28/12/2013
11/20
Je ne suis pas satisfait de la mise en place de ce nouveau forfait, ( trop long) absence de téléphone -appel et réception / téléphone restreint stop (pas de ligne activée après mise en place nouvelle carte sim alors que cela devait être mis en place le 24.12.2013 entre 15 h 00 et 19 h 00.impossible de ce servir du téléphone.
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